Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soan Guérin

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Soan Guérin

Nom de l'accusé * :jsp je sais juste qu'il y avait Sam Decker dans l'action

Date et Heure de l'évènement * : 22:8

Lieu de l'évènement * :
Rési E

Explications * : Bonjour, lorsque nous nous faisions braqué je me suis fait tué or j'avais mon arme dans le dos et je n'étais plus menaçant à ce moment là. Je comprends son geste car j'avais quand même une arme dans le dos mais il avait juste à me dire de ne plus bouger à ce moment. Je fais également cette demande pour pouvoir me faire rembourser mon AR+ des balles d'AR. Dans mon rec nous pouvons voir que cela faisait un bon moment que j'avais l'arme dans le dos donc plus menaçant.

Preuves :
 

Victor Pillon

⚜ Modérateur ⚜
Membre du personnel
Modérateur Senior
Animateur Radio
Bonjour,

Je me charge de votre demande, merci de patienter.
 

Sam Decker

Membre
Bonjour Soan, alors je vais résumer l'action étant donné que j'étais le seul braqueur,
Je me décide seul de braquer la résidence E alors je vais discrètement crocheter votre porte puis part en véhicule Direction colline autoroute et de la bas, je réussi à tuer 3-4 de tes potes armés par la suite je ne vois plus personne dans le jardin alors je retourne à l'avant et je te vois vers la salle de bain, j'ai décidé de tirer étant donné que tes potes m'avait tiré dessus à plusieurs reprises donc tu représentait une menace sachant que jardin je crois t'avoir vue arme en main si je ne me trompe pas.

Je m'excuse tout de même pour le manque de fair-play mais étant seul je n'avais pas trop le choix.

PS: D'ailleurs un staff m'a dit un jour que en action si tu met ton arme dans ton dos durant l'action pour ne pas te faire tuer c'était considérer comme du Nofear RP.

Cordialement, Sam
 

Soan Guérin

Privilège Bronze
Bronze
Je comprends bien le geste j'était en action armer je pense juste que tu aurais du et pu voir que je n'étais pas armé et donc plus menaçant le simple fait de braquer une arme sur moi aurait suffit.
Mais l'histoire de nofear et de l'arme dans le dos je ne la comprends pas car justement tt mes alliés sont morts j'ai eu peur donc j'ai rangé mon arme dans mon dos afin de la déposer dans la baignoire et par la suite me rendre je ne voulais pas faire de /annonce pour prévenir pour ne pas que la police débraque si elle n'avait pas été appelé.

Malgré tt je comprends ton geste j'a principalement fait cette demande pour savoir si tu étant en droit ou nn de le faire car selon moi tu n'ai pas tt à fait en tort l'action avait déjà démarré je voulais juste que l'on m'éclaircisse sur ce point. Afin de ne plus me refaire avoir bêtement ;)
 

Victor Pillon

⚜ Modérateur ⚜
Membre du personnel
Modérateur Senior
Animateur Radio
Bonjour Soan,

Votre demande est acceptée. En effet, je vous invite à faire une demande de remboursement (en m'identifiant dessus) afin de récupérer ce que vous avez perdu lors de l'action.
@Sam Decker : pour cette fois-ci, il n'y aura pas de sanction juste un rappel à l'ordre, fait attention la prochaine fois je serais plus sévère.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut