Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande ban de vito vizini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Lemaire

Nouveau membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant* : les vizini

Nom de l'accusé * : vito vizini

Date et Heure de l'évènement * : 10h 27

Lieu de l'évènement *
: Résidence A

Explications * : il me vole aprés il veule faire une Po et il minsulte et il me tue

Preuves :
 

Dimitrov Fabiensky

Nouveau membre
Animateur Radio
Bonjours , vus que tu dit n'importe quoi je vais expliquer la vrais version des fait , Moi et mais collègue sont entrées dans ta maison nous t'avons instant braqué , ensuite tu a quand même réussi a appelé la police ( tu était menotté ) ensuite , la police arrive je remonte près de toi , et tu commence a faire des /me a tout va (/me le baffle ) hors que tu es menotté , tu étais aussi bâillonné , Donc en vue de t'es /me (troll) , je t'ai abattus,puis tu donné a la police l'info que tu étais morts sur discord a Annie , ( elle la dit plus tard que tu avais bien méta en inter admin et que tu troll des fois elle nous la dit . Moi je ne t'ai rien voler nous pouvons si tu veux réglé ça en inter admin pour le vérifié . Ensuite tu étais avec la police sur discord , tu leurs donnais des informations , ulysse en sera témoin . et aussi la prochaine fois que tu fais une demande de ban pour quelle soient prise au sérieux , essaye de rec ou de screen .
 

Pièces jointes

  • Garrysmod Screenshot 2020.07.29 - 10.34.39.30.png
    Garrysmod Screenshot 2020.07.29 - 10.34.39.30.png
    4.1 MB · Affichages: 40

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Nicolas lemaire,

Dans un premier temps avant tout de même de commencé à faire une explication sur le sujet, le nom du complaignant "les vizini" n'est pas valable, de plus il n'y as pas de date et surtout une explication peu élaboré ou juste inexpliqué. je ne pense pas qu'il me soit utile de t'apprendre à établir une demande.

Bref revenons au fait, dans un premier temps tu dit " il me vole aprés il veule faire une Po et il minsulte et il me tue ", sans compter l'erreur du voleur pour ensuite faire une po, et de ta réponse non rp, tu as quand même réalisé un ticket qui est un bon début : [2020-7-29 10-26-17] Messagerie: /admin il me vole et après il me met en po; de ce fait aucun administrateur ou modérateur présent pour ton ticket tu aurais effectué la demande de dé-ban après avoir répondu rp à l'action, cependant tu à enchaîné les action non roleplay en ayant commencé à appeler la police en ayant une arme pointé sur soit avec le /police et le discord ceux qui enfreins déjà 2 règles du serveur:

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme lorsque vous êtes menacé par une arme. (Fear Roleplay.
malgré cela vous avec réaliser une fois de plus l'une de ces erreur en mettant [2020-7-29 10-26-53] Messagerie: /me le tarter; de plus en étant menotté vous ne respecte donc pas la règle du no fear, vous n'avez donc pas peur d'une arme ? superman ? de ce fait la raison de vous avoir tuer est autorisé [2020-7-29 10-27-03] Décès: Tué(e) par Adrien Dupond

Malgré cela vous prenez la place d'un modérateur en disant: Messagerie: // oui mes tu va te faire ban RP 0; peut être que avec vos nombreuse erreur de rp vous pouvez jugé un règlement que vous ne saviez toujours pas ?
je rajoute à cette interminable enfreinte des règles du serveur votre débat en /ooc sans compté de votre insolence de supériorité sous prétexte d’être 6 et du-coup d'avoir raison. cependant les autres personne n'on pas la même version;

4.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

[2020-7-29 10-32-22] Messagerie: // taitait derrié la porte jai entendu crocheté jai appellé les flic et quant tu ma vu écris je veusait un ticket
[2020-7-29 10-32-58] Messagerie: // demande au flic on n'est 6 dans en vocal et je les marquée a la police tes tous seule tu va faire quoi
[2020-7-29 10-33-32] Messagerie: /annonce Nicolas Lemaire s'est inscrit à la liste électorale pour devenir maire.
[2020-7-29 10-38-17] Messagerie: // si tu veut on n'est 6 apelle on on n'a raison donc chut

C'est pour cela que je
refuse votre demande.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut