Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande dé-bannissement ou réduction de peine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abel Bouroi

Membre
Animateur Radio


Modèle demande de dé-bannissement



Nom en jeu : Abel Bouroi

Raison du bannissement : 2.11 --> Effectue un tir à vue abusif sans aucunes raisons en pleines négociations de Police ( gâche l'action de plusieurs joueurs) : Ce ban fait suite à un total de 8 points d'avertissements.

Durée du bannissement : 3 jours ( débanissement à ce jour dans 1 jour et 6 heures.)

Date et Heure de l’événement : Le 30 mars 2023 aux alentours de 19h/20h ( Je n'ai plus l'horaire précise désolé ! )

Lieu de l’événement : Aux Appartements 201 ainsi que 202

Explications :


Avant de commencer cette demande de dé-bannissement , je compte, avec ma plus grande sincérité présenter mes excuses aux joueurs ayant subis mon manquement de la charte réglementaire. En effet, je suis l'un des plus fervents à être partisans d'une session de jeu saine et sans embûches.

Place maintenant aux explications des faits reprochés : En premier lieu, avec mon fidèle ami, j'ai décidé d'effectuer une prise d'otage aux appartements. Après mûrs réflexions, nous décidons d'employer une stratégie de fuite vers l'appartement 202 ( je ne suis pas sûr des numéros, en espérant me faire comprendre). En effet, je place aux préalables des escaliers sur le murs , permettant d'accéder au toit, et donc au balcon adjacent.

Deuxième partie de l'action, les négociations avec la police : Nous décidons de demander 3000 euros pour les 3 otages, après négociations plutôt rapide, et succinctes, il vient donc le moment de la réidition. Le négociateur propose 500 euros par personne, offre que je refuse et descend aux alentours de 800 euros. Je lui demande donc de se concerter avec ses équipes pour ensuite reprendre les négociations. Je profite de ce moment pour me permettre de m'enfuir avec mon amis vers le balcon de l'appartement 202. A l'arrivée dans la pièce principale, nous remarquons un homme armé ( arme en safe je précise) , dans l'appartement. C'est ici que commence les reproches qui me sont dues. J'ai manqué de sang froid, et aussi de fair play en abatant la personne. Puis , une dizaine de secondes après, le négociateur intervient , arme safe en main, je décide donc de l'abattre.

Mes demandes :

Tout d'abord, au travers de cette demande de dé-bannissement , je veux montrer , que , mon envie de faire partie de la communauté, de participer à un roleplay stable , et aussi de m'amuser et de passer du bon temps, réunis, sont mes plus grandes motivations à appuyer sur le bouton " rejoindre le serveur" . En effet, mes actes ne sont pas justifiables , et sont totalement proscris. A première vue, un bannissement ne peut s'avérer que négatifs, mais, au fond, j'y trouve du positif. Oui, une certaine positivité à se dire que on est pas parfait, et que ces avertissements, ce bannissement sont pour moi une leçon, une leçon qui est pour moi primordiale à plusieurs aspects.

Ainsi, je me permets de faire cette humble demande à la modératrice Léa Schevchenko qui a pris la décision de m'avertir, une réduction de peine, mais ce n'en est pas le but premier de cette demande, quelque soit la finalité de celle-ci , je veux montrer que ce n'est pas mon vrai visage , que ces 3 avertissements reçus ces 2 dernière semaines ne reflètent pas ma personnalité. Je pense au fond de moi même que chacun à le droit à une seconde chance, et ainsi de faire table rase du passé tout en apprenant de ses erreurs, je pense, après 2 jours de bannissement avoir réfléchi, avoir tenté de me demander , pourquoi avoir fait cela ? La remise en question est une qualité primordiale, et je pense l'avoir exercé au mieux.




Mes plus humbles excuses aux personnes auxquelles j'ai fait préjudices.


Abel.



 
Dernière édition:
Bonsoir Abel Bouroi,

J'entends vos excuses, néanmoins votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissement actifs, je ne reviendrai pas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut