Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande d'affectation au rang du commandement de la police. [016] V2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abel Bouroi

Membre
Animateur Radio
Demande d'affectation au rang de Commandant de Police :


Mes informations personnelles:

Bonjour à mon lecteur ou à ma lectrice de cette candidature. J'ai 16 ans et 17 le 16 février, je suis en première totalement scientifique ( Maths, Physique et SVT). Je possède une Jument de Sport dont je m'en occupe 2h par jours. Garry's Mod pour moi, a été une belle découverte. Par ailleurs, c'est Adri Geek qui m'a donné l'envie de me prêter à ce jeu. Je joue sur Simple Roleplay depuis maintenant 6 mois.

Mon SteamID et mes multiples informations :


Mon steamID est STEAM_0:1:549941058

Mes disponibilités :

Je suis disponible 1h tous les soirs des périodes scolaires, et le week-end toute la journée. De plus en vacance je suis disponible tous les jours à toute heure !

Mes qualités et défauts :

je suis patient, je sais écouter les supérieurs hiérarchiquement , je sais écouter les problèmes et les résoudre, je peux me montrer autoritaire si il l faut, humoristiques avec certaines limites^^ généreux.

La peur de l'échec, sensible et curieux. Parfois un caractère hautain peut remonter à la surface mais j'essaie de me contrôler.

Informations en jeu:

Olympe Cardon, jeune fille de 24 ans, Instructrice de Police. Jeune veuve qui s'est marié à Ulysse Cardon qui faisait de même partie de la police depuis un certain temps. Cette jeune pousse de fleur a sût se débrouiller dans la vie, notamment en continuant son cursus de policier. Olympe est aussi une négociatrice hors pair qui fait ravir la plupart de ces supérieur. Elle est énormément attachée à cette police qui pour elle est comme un mari. Malgré une mort imminente de son mari, et un deuil long et difficile, elle fait face aux multiples injures et insultes qu'elle subit de ses collègues. Elle finit par être un exutoire de ses collègues, mais elle resta forte, humble. Elle prit le courage de déposer une candidature pour l'instructorat de Police, et devinez quoi... Elle est acceptée ! Tous les jours, elle donne corps et âme pour cette police dont elle l'aime tant, des formations quotidiennes pour les policiers nouveaux, des aides, des organigrammes pour les emplois du temps et des secteur et des BI , elle se donne à fond ! ( BI= Brigade d'intervention). Un jour, pas forcément banal, une prise d'otage. Elle arriva devant l'embouchure de la porte et vit dans le caniveaux des corps molestés et coupés. Elle prit son courage à deux mains et entra dans le bâtiment, et là : " elle rentre, tir ! tir !" elle prit une balle dans le ventre et est amenée à l'hôpital. Elle dirige les opérations depuis l'hôpital grâce à un système de GOPRO. L'opération est une réussite.

Pourquoi me choisir ?:

C'est vrai, j'ai fais des erreurs lorsque j'étais encore dans les commandements de la police, mais... je suis désemparé depuis ce jour, je me dis " Mais pourquoi avoir fais çà, pourquoi..." C'est évident que mon démote de commandent est mérité. De plus, ma maturité en a prit un cran, je suis monté au plus haut de moi. Je suis une personne qui sait s'adapter face aux situations. Mon nombre d'heure prouve une réelle connaissance du serveur et de la police dont je passe environ 80 à 85% de mon temps. Il y a plusieurs raisons qui me poussent à retenter ma chance, la première est la détermination, je suis déterminé à vous monter que j'ai changé, que maintenant je suis une personne de confiance. Je veux vous prouver ma plus grande envie de retrouver une équipe soudée qui me manque tellement. Telle est la voie , c'est vrai que cette phrase paraît cliché, mais elle me correspond dans la police, je veux donner la voie de la sagesse, de la détermination à mes agents. De plus, étant capitaine Instructeur, j'ai beaucoup pût faire face à une grande équipe d'agent dont je pense être largement capable de gérée. Je n'ai aucun différend avec les joueurs ou avec les staff, je sais discuter et m'entretenir correctement si il y a problème. Je suis une personne qui se donne à fond dans le RP de la police !

Mes motivations :


Je veux me rendre utile, donner de mon savoir à une équipe merveilleusement unie et capable de faire face à multiples problèmes ( Prise d'otage ect..) De plus, mon imagination débordante qui me sert donc pour les techniques d'assauts, de négociations ne seront que bénéfique. Une certaine chose que je veux absolument effectuer si je suis commandent, c'est la gestion des troupes, par Brigade d'intervention que je gère depuis la centrale, en outre, cette façon de gérer à été très bénéfique ! Je veux que chaque personne de la police s'épanouissent et aiment leur métier !
Chaque personne avec moi aura sa place dans la police ! Je ne laisserai personne de coter ! Je ne veux plus voir les citoyens avoir peur en sortant de chez eux ! La meilleur façon de gérer ses troupes et de se mettre à leur place, savoir leur peur et leur envie. Je ne veux pas forcément d'une police trop familiale, il faut tout de même de l'ordre ! Je veux écrire mon nom sur la statue des commandants de police ! Ma préoccupation principale est la sécurité des policiers, si l'intervention est trop risquée, on rentre au bercail bien sûr tout en SAUVANT LES CITOYENS.



Mes plus sincères distinctions et joyeuses fêtes de Noel ! Olympe Cardon



 
Dernière édition:
Bonjour Olympe,

Vous êtes un Instructeur de Police compétent et vous êtes redevenu actif.
Votre histoire Roleplay est intéressante vos motivations développées. Vous avez déjà été commandant de police et avez été rétrogradé.

Je pense cependant que vous êtes prêt à réendosser ce rôle. Je suis POUR votre intégration à notre équipe.

Cordialement,
Adrien Meyer - Commandant de Police, Instructeur de Police et Capitaine de Police
 
Bonjour Olympe,

Vous êtes un Instructeur de Police compétent et vous êtes redevenu actif.
Votre histoire Roleplay est intéressante vos motivations développées. Vous avez déjà été commandant de police et avez été rétrogradé.

Je pense cependant que vous êtes prêt à réendosser ce rôle. Je suis POUR votre intégration à notre équipe.

Cordialement,
Adrien Meyer - Commandant de Police, Instructeur de Police et Capitaine de Police
Je suis la réponse de Meyer.
Je suis 100% POUR votre adhésion au poste de commandant de police.
 
Bonsoir,

Candidature refusée. Malgré les retours des commandants, plusieurs modérateurs ont noté un comportement nocif qui ne serait pas le bienvenue au sein des commandants de police.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut