Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de Ban Rayane Creep et Eliott Laloux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ugo Ezekiah

Nouveau membre
Nom du complaignant* : Ugo Ezekiah

Nom de l'accusé * : Rayane Creep et Eliott Laloux

Date et Heure de l'évènement * : 02/09/2020 12h

Lieu de l'évènement *
: Quartier Résidentiel

explications :

J'étais chez moi, j'avais une arme pour me défendre (j'avais acheté un ppa, mais le maire s'est barré et donc je n'en avais plus de valide pendant l'action).

Y'a deux types, les deux en questions, tout deux armés, et avec un lock pick. On est en Vocal Discord depuis 3 heures, ils se parlent entre eux, mais évidemment je les entendais sur Discord comme sur le jeu vu qu'on s'était mit cote à cote. J'avais anticipé le braquage donc je m'étais préparé avec mon arme, je l'ai vois lockpick ma porte, sauf que juste que je tire, je les entends crier " ya les flics ! ", donc je les voit ranger leur deux lockpicks à l'approche des flics (Range son arme en action), mais l'action n'est toujours pas terminé, j'ai toujours mon arme en main, et je vois les flics partirent car evidemment ils n'ont plus rien sur eux. Une fois partie ils reviennent à la charge en reprenant armes et lockpick. C'est à ce moment que je leur tire dessus pour les faire partir, ce qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs. Ils ont rangé une deuxieme fois leur lockpick et leur arme en action. Moi j'ai rangé mon arme juste après les avoir shoot et j'ai appelé la police en meme temps ( d'après les logs j'ai appelé la police et rangé mon arme 1 seconde après, bon on va pas chipoter c'était en même temps). J'ai appelé les flics juste pour leur dire qu'ils y avaient deux mecs suspects avec des lockpics devant ma porte, qui n'avait rien puisque ils les ont encore cachés. Ils ont rangé deux fois en action. Moi j'ai stoppé l'action au moment ou j'ai appelé la police, mais pas pour me protéger du braquage car lui était terminé mais bien pour venir patrouiller et sécuriser d’éventuels autres braqueurs.

Moi j'ai rangé mon arme car l'action pour moi était terminée, les flics sont arrivés quelques minutes après pour nous menotter, pour vous dire à quel point les deux actions sont tout le même espacées. Il n'y avait plus que moi sur les lieux de l'action, à savoir ma porte, eux s'était barré dans leur résidence, et les flics étaient en ville donc y'a 0 range d'arme en action pour moi, donc j'ai pas capté mon warn, mais parcontre eux ont rangés 2 fois leur arme dans la meme action, et c'est ça que je trouve dingue quand on voit que le ptit il fais une demande de ban sur moi pour la meme raison haha, sauf que lui les flics étaient derriere eux, et moi ils étaient en ville, ça n'a absolument aucun rapport. Lui et son pote n'avait pas le temps de ranger leur arme avec deux flics juste derriere, moi j'avais plusieurs minutes, et encore, c'est moi qui ai appelé la Police donc je savais à quoi m'attendre, pas eux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut