Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de bannissement contre Didier Jab

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clint Dezieux

Nouveau membre
Bonjour

Nom du complaignant * : Clint Chase

Nom de l'accusé * : Didier Jab

Date et Heure de l'évènement * : Le 4 février 2022 aux alentours de 1H30-2H du matin

Lieu de l'évènement * : Quartier résidentiel

Explications * :
Alors tout a commencé lorsque didier et ses collègues ont perquisitionné notre résidence E, jusqu'à là pas de problème, cependant un de mes amis m'a dit que Didier Jab s'était retourné instantanément sur lui alors qu'il regardait la porte de notre maison et que mon ami le visait depuis une colline (glock VS sniper).
Ces derniers jours nous le soupçonnions déjà de tricher mais là nous en avons une la preuve, du coup j'ai voulu le remettre à sa place sur le chat car quand on s'est croisés en jeu un peu avant cette action il se vantait de m'avoir tué hier, je voulais lui rappeler qu'il trichait juste pour un jeu, j'ai conscience que mon comportement n'est pas exemplaire et j'en prends l'entière responsabilité si je dois être sanctionné.

Cette partie peut vous semblez inutile mais elle est importante pour comprendre la situation.
Suite à cette action didier s'est remis citoyen et chacun faisait sa vie jusqu'à ce qu'il y ait 2 policiers en service, voyant cela nous nous sommes armés, prêts à accueillir ces vilains personnages à la chaise gaming de qualité. Effectivement, peu après didier et son équipe viennent nous attaquer mais cette fois ci j'ai bien pris le temps d'anticiper et j'ai pu en avoir pas mal (je pense avoir eu didier dés qu'il était armé mais je ne suis pas sur), bref, ils tentent de braquer, on se défend, puis peu après, alors que l'action est toujours en cours, un policier vient d'un coup sur moi sans aucun autre collègue puis il me tue d'une balle de glock, je me suis donc empressé de regarder le menu TAB car il n'y avait que des braqueurs et des défenseurs dans les résis + aucun appel de police. Et là je vois ce meme didier jab, affreux personnage, en policier, il s'est retiré du métier juste après son geste lâche.

Je ne sais pas si le fait de me cibler moi particulièrement peut prouver qu'il triche mais en tout cas je constate qu'il a NLR, qu'il patrouillait seul et qu'il n'a pas cherché à négocier ou à terminer son action (il m'a tué moi, ni les braqueurs ni mes autres alliés).

Je peux ajouter à cela le fait qu'il nous avait 1V6 un autre soir, il avait aussi fait la banque à 2 policiers et il avait rangé en action mais cela remonte à plusieurs jours et je n'avais pas constaté à quel type de personne j'avais affaire.

Preuves : Je n'ai pas de rec néanmoins je pense que les logs prouveront mes propos.

Je suis désolé pour la longueur de mon texte, j'ai essayé de tout détaillé un max, je vous remercie infiniment et je suis à votre disposition pour discuter de cela.
 
Bonsoir Clint, je vais être en charge de vôtre demande de sanction.

Alors, le témoignage de vos amis, et vôtre témoignage ne constitue pas une preuve réel de cheat.
Par conséquent, j'aimerais bien avoir de preuve concrète qu'il utilise un cheat de vôtre parts, si vous souhaitez que vôtre demande puisse aboutir à un résultat.
 
Bonsoir Alex, je n'ai aucune preuve qu'il cheat clairement cependant il a clairement enfreint le règlement à de multiples reprises alors je souhaiterais qu'il soit déjà sanctionné pour les faits qui lui sont reprochés.
Cordialement
 
Bonjour Clint.

Alors si tu na pas de preuve pour cheat il ne seras pas sanctionner pour cheat.

Après tu me parle des multiples erreurs qu'il a commis mais en ayan relu ta version des faits, tout les pavées que tu a fait, prononce le mot cheat. La seul erreur autre que le cheat que j'ai relevé dans ton explication c'est comme quoi en policier il vient de tuer en pleins braquage et s'enlève de policier juste après.

Encore une fois sans preuve sa vas être difficile à prouver étant donner que les logs disent l'inverse de ta version, il est pas venu juste pour toi mais il était dans l'action et tu n'est pas le seul qu'il a tuer. Après il se mets citoyens pour aller farm quelque temps et après se remets flic. (conclusion de la lecture des logs)

Sans preuve concrète, je ne pourrais pas accepter cette demande.
 
Je vous invite à relire ce passage :
"Suite à cette action didier s'est remis citoyen et chacun faisait sa vie jusqu'à ce qu'il y ait 2 policiers en service, voyant cela nous nous sommes armés, prêts à accueillir ces vilains personnages à la chaise gaming de qualité. Effectivement, peu après didier et son équipe viennent nous attaquer mais cette fois ci j'ai bien pris le temps d'anticiper et j'ai pu en avoir pas mal (je pense avoir eu didier dés qu'il était armé mais je ne suis pas sur), bref, ils tentent de braquer, on se défend, puis peu après, alors que l'action est toujours en cours, un policier vient d'un coup sur moi sans aucun autre collègue puis il me tue d'une balle de glock, je me suis donc empressé de regarder le menu TAB car il n'y avait que des braqueurs et des défenseurs dans les résis + aucun appel de police. Et là je vois ce meme didier jab, affreux personnage, en policier, il s'est retiré du métier juste après son geste lâche."

Je relève comme infractions au règlement :
-nlr
-patrouille seul en policier
-ne negocie pas
-metagaming
-join action (il était braqueur puis il revient en policier)

Je doute vraiment que les logs me contredisent sur ces faits après c'est à vous de voir
 
Bonjour Clint

"Suite à cette action Didier s'est remis citoyen et chacun faisait sa vie jusqu'à ce qu'il y ait 2 policiers en service..."
(Pour le moment aucune erreur)

", voyant cela nous nous sommes armés, prêts à accueillir ces vilains personnages à la chaise gaming de qualité."
(Ce n'est pas du meta de s'armer via une information obtenu dans le menu tab? Et il me semble que vous faites allusion à un cheat quand vous dîtes "chaise gaming de qualité")

"Effectivement, peu après Didier et son équipe viennent nous attaquer mais cette fois ci j'ai bien pris le temps d'anticiper et j'ai pu en avoir pas mal (je pense avoir eu Didier dés qu'il était armé mais je ne suis pas sur)"
(Jusque la vous subissez un braquage et tu dit " j'ai pu en avoir pas mal" ce qui sous entend que tu en a tuer plusieurs donc ok)

"bref, ils tentent de braquer, on se défend, puis peu après, alors que l'action est toujours en cours, un policier vient d'un coup sur moi sans aucun autre collègue puis il me tue d'une balle de glock, je me suis donc empressé de regarder le menu TAB car il n'y avait que des braqueurs et des défenseurs dans les résidences+ aucun appel de police."
(Alors effectivement il y a une possibilité de nlr, mais après ta mort dans ce que je suppose ta 1e action vers 1h20, Mathzer Tbnk t'envoi un message "résidence vite" donc tu sort ton arme station essence campagne tu tue quelqu'un et après et tu récupère ton farm pour remettre du farm, puis ce que je suppose être une autre action et c'est la dernière ou Didier te tue. Je vois grâce au logs plus que 2 actions tes arguments son pas valide si tu na pas de preuve, de plus comment tu peut savoir qu'il n'y a aucun appelle police?)

"Et là je vois ce même Didier jab, affreux personnage, en policier, il s'est retiré du métier juste après son geste lâche."
(Bah du coup je trouve pas qu'il s'est retiré juste pour sa car 2 minutes après t'avoir tuer il décide de se déconnecter)

-patrouille seul en policier (avez vous une preuve qu'au moment des faits il était pas tout seul en policier?)
-ne négocie pas (avez-vous une preuve qu'il ne cherche pas à négocier?)
-Meta gaming (pas compris, j'ai plus l'impressions que sa soit vous qui faîtes du Meta gaming à sortir vos armes quand il y a 2 policiers)
-join action (il était braqueur puis il revient en policier) (bah Ducoup c'est pas du join en action mais du nlr -> pense à relire le règlement)

Pour les prochaines réponses j'attend des preuves concrète sinon cette demande est automatiquement refusé (cette discussions seras refusé dans 3 jours si aucune réponse).
 
Bonsoir Clint
Bah du coup je vais close cette discussion.
Cette demande de dé bannissement est refusé en vue de son manque de preuves.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut