Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de bannissement définitif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mickael Lefevree

Nouveau membre
demande de sanction


Nom du complaignant : Mickael Lefevre

Nom de l'accusé : Sandrinne Chevalier

Date et Heure de l'évènement : aux alentours de trois heures du matin

Lieu de l'évènement :
résidence E

Explications : j'ai demandé à deux personnes si je pouvais farmer avec eux ( Soso Dalton et Erik bosman) de la weed et champignon,ils ont accepté et après 1h30 ou 2 heure le coupable nous a rejoins, pour vérifier qu'il n'est pas B.A.C je lai forcé avec une arme de pointe (P99) à m'avouer si il est B.A.C,il me dit que non mais pour être sur je le fouille ( /fouille regarde si il a un badge de B.A.C) il me dit encore une fois que s'est pas un B.A.C, donc je le fais confiance et le laisse tranquille, il a même posé des pots de weed et des champignon ( selon le règlement additionnel de B.A.C :
2.2 Un seul métier à la fois - En tant que B.A.C. vous ne pouvez faire les tâches du métier choisi de votre propre initiative. Par exemple, un agent de la B.A.C. en dépanneur ne peut réparer un véhicule que lorsqu'un joueur lui demande.).
ses pots de weed et champignon ont pousse entre temps.
Logiquement il n'avait pas le droit de poser ses pots et champignon même pour être dans ce métier illégale,
ensuite, je suis parti 5 minutes pour des raisons personnelles et quand je reviens je vois mes collègues menottés et moi aussi et au final il me dit qu'il est B.A.C, il a tout ramassé tout seule sans attendre ses collègues qui sont arrives à la fin juste pour me ramener au commissariat

je ne souhaite pas me faire rembourser l'argent que j'ai perdu à cause de cette personne mais je souhaiterai un bannissement définitif ou un licenciement définitif du métier de B.A.C pour cette personne car c'est à cause de personne comme ça que le métier de B.A.C est dénigré sans cesse et que beaucoup de monde ne font plus confiance à l'efficacité de certains B.A.C compétents.

Preuves :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2931058070

après avoir galéré pour trouver un moyen d'avoir mes captures d'écran (j'espère que vous pourrez y avoir accès sinon contactez moi par Steam ou discord)
j'ai constaté que ce joueur a plusieurs demande de sanction contre lui
je vous demande d'accepter du coup un bannissement définitif pour cette personne,
merci de votre compréhension.
 
Bonjour,

Votre demande de sanctions n'a pas de sens et se voit retourner contre vous pour du powergaming. Vous décrivez une action s'étant déroulée convenablement par l'accusé menant son infiltration à terme. Celui à utiliser des produits stupéfiants afin de se fondre dans la masse ce qui est autorisé dans le cadre de l'infiltration et uniquement dans ce but. Il n'est également pas obligé de vous révéler son identité malgré la menace de votre arme.

Vous concernant, vous utilisez le /fouille afin de vérifier si la personne est B.A.C ce qui se relève à du powergaming dont je ne tiendrai pas rigueurs partant du principe que vous avez des lacunes règlementaires. Voyez là qu'une simple pédagogie sur le fonctionnement de la profession.

Conclusion, il n'est pas possible pour un civil de connaitre l'identité et l'infiltration d'un B.A.C sans que celui-ci se dénonce de lui-même ou que vous le voyez avec des équipements policiers (taser, badge, radio...). Le "/fouille la personne et regarde si elle a un badge", "menotte-moi et si tu as toujours tes menottes c'est que tu es bac", "/me fait un contrat..." ne marche pas et relève tous du powergaming.

De plus, vous n'êtes pas en mesure d'exiger un bannissement définitif de cette personne car vous avez perdu une action. Votre demande n'a que pour unique objective la recherche de sanction. Vous serez donc notifié d'un avertissement pour votre sujet recherchant uniquement que la sanction.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut