Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de bannissement de Max Thime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Frost

Membre
Animateur Radio
demande de bannissement

Nom du complaignant * : David Leavey

Nom de l'accusé * : Max Thime

Date et Heure de l'évènement * :13/05/21 19h20

Lieu de l'évènement * :
Garage Dépanneur

Explications * : Nous avons braqué Max thime avec @Mike Leavey nous l'avons mis coma, je soupçonne qu'il est appelé des renforts car quand on à fini c'est collègue son arrivé nous avons débuter une Course poursuite, puis on repasse devant le garage DP et il a commencer à nous tirer dessus alors qu'il devait plus se rappelais de nous + il n'a pas le droit d'intervenir en première ligne

Preuves : dans les prochaines minutes il sera dispo
 
Bonsoir, voici la preuve en vidéo et le récapitulatif de la scène :

La première scène est la scène où nous braquons les agents de la BAC et où nous les mettons dans le coma.

La deuxième scène est la course poursuite où les policiers essaient de me PIT (A partir du moment où mon véhicule fume, ils essaient clairement de faire exploser ma voiture en la percutent).

Ensuite, la troisième scène est celle concerné par la demande. Comme montré sur la vidéo, j'arrive devant le dépanneur et je vois la Sirocco des agents de la BAC, il essai de me bloquer mais j'arrive à passer puis il commence à me tirer dessus, ma voiture explose et je me réfugie dans le dépanneur en même temps de tirer. Puis les policiers et les baceux viennent me tuer.

Lien :
 
Bonjour,

J'ai besoin de la vidéo avec la piste audio, d'une part votre voix et celle du joueur en face afin de traiter la demande.

Cordialement,
Alexandre Michou
 
Re-bonjour, voici la vidéo avec le son,
a partir du début de la scène 3, le son est décalé car je ne suis pas arrivé à retrouver le fichier de montage donc j'ai du me débrouiller,
y'a un peu beaucoup de son en fond aussi, sorry ^^

Le lien :
 
Nous sommes autoriser à utiliser discord car pendant un ticket des agents de police avait aussi utiliser discord et n'avait pas était sanctionner alors qu'il c'était donner des infos, le modérateur en question est Romane
 
Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, il a été remarqué plusieurs points du côté des personnes que vous avez braqué ainsi que de votre côté.

De votre côté, grâce à la piste audio, nous entendons et il est clair qu'il y a eu du metagaming entre vous deux (David Leavey & Mike Leavey). Ce genre d'agissements n'est pas vraiment pardonnable, surtout provenant de deux joueurs plutôt anciens sur le serveur. Vous serez tous les deux sanctionnés par un bannissement de trois jours pour metagaming. Il est tout à fait interdit, quelque soit votre métier, d'utiliser un moyen tiers de communication, quelque soit votre métier.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
[...]

2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.

Du point de vue des deux joueurs, nous remarquons qu'ils se sont réveillés durant l'action. Pour rappel, le fait d'assommer un joueur est clairement explicité dans le règlement et il est indiqué qu'un joueur ne peut se relever qu'après l'action. Il faut donc attendre que l'action soit déclarée terminée dans le canal OOC.

1.24 Ce n'est que temporaire - Les messages /me ne sont que temporaires. Vous trouverez ci-dessous des exemples.
  • Une personne assommée peut se relever après la fin de l'action.

Il ne sera pas retenu le fait qu'ils aient intervenu en première ligne, cette règle ayant été supprimée il y a maintenant plusieurs semaines. N'oubliez pas de consulter régulièrement le règlement pour en connaître les mises à jour !

Max Thime, quant à lui, a en effet appelé du renfort alors que celui-ci était pointé par une arme à cet instant. Il a été fouillé une seconde après, mais le fait d'être pointé par une arme est censé lui empêcher de pouvoir contacter du renfort.

Par conséquent, Max Thime sera sanctionné par un bannissement de 4 jours pour NoFearRP et Powergaming. Nic Chachenko sera sanctionné par un bannissement de 2 jours pour PowerGaming.

Votre demande a été acceptée.

Cordialement,
Alexandre Michou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut