Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Tessier

Membre actif
Animateur Radio
Nom du complaignant* : Karim Mahwoui

Nom de l'accusé * : Nina Nazako

Date et Heure de l'évènement * : 21h15 - 21h22 environ

Lieu de l'évènement *
: Entrepôt A + Appartement

Explications * : J'étais aux entrepôts j'ai vu une fille qui braquait quelqu'un, je me suis donc mis à prévenir mes collègues par radio, je n'avais absolument aucune arme de sortie, que se passe-t-il ? Nina s'est probablement cru dans Call Of Duty où il faut tuer tout ennemi. Pour faire cours, elle m'a "Freekill" car à aucun moment je ne représentais une menace envers elle. Passons, je respawn, donc je me dirige vers les appartements pour m'acheter un appart (PDA), pour voir si il y a un appart et donc prendre ma fin de service pour commencer de la drogue, à peine monté les escaliers (Toujours aucune arme en main) je me fait abattre sans sommations par derrière alors que je n'avais pas d'arme.

Preuves : Je n'ai pas rec malheureusement, mais les logs le prouveront.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, en espérant n'avoir aucun avis extérieur que ceux des staffs et qu'elle soit prise au sérieux.
 
Salut Karim !

Tout d'abord je suis entièrement désolé pour toi si tu penses que dans ces actions je suis en tort et toi non.

Première Action :

Je vais commencer par m'expliquer dans l'ordre de tes accusations. Tout d'abord tu m'accuses de Freekill alors que tu n'avais pas d'arme. Je précise que dans cette action il y avait Sam Othrian ainsi qu'un de tes collègues qu'on était en train de braquer.

Alors que j'avais mon arme pointé sur ton collègue désarmé, mon collègue (Sam Othrian) m'informe qu'un policier est dans mon dos (Karim Mahwoui). Je me retourne je le vois arme en main nous braqués depuis le trottoir d'en face. Directement je m'approche vers lui, il recule et se rend hors de ma vue derrière un contenaire, je continue de m'approcher jusqu'à temps de le voir accroupi radio en main. Quand il a vu que je l'avais repéré il a immédiatement sorti sa HKMP5 et a ce moment seulement je l'ai abattu. Je suis ensuite reparti vers ton collègue finir mon action avant de quitter la zone industrielle. Pour cette action j'éstime que tu es en tord mais je n'ai pas fait de ticket car je ne suis pas le genre de joueuse a pleurer toute les deux minutes..

(Je cite la règle 1.5 sur le PowerGaming.: 1.Vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme lorsque vous êtes menacé par une arme. (Fear Roleplay) La règle s'applique quand les deux joueurs peuvent s'entendre et se voir (comme les vitres).


Deuxième Action :

En second plan tu m'accuse d'un banale Freekill alors que tu dis venir voir quel appart est disponible pour t'y installer et planter. Rien que sur cette phrase il a quelques petites choses d'incohérantes. Tu dis vouloir repérer quel appart est disponible alors que tu as le PDA. (Outil qui sers a acheter des biens a distance) M'enfin bref. Vous allez surement vous dire que si il s'y rend c'étais pour s'y installer directement. Mais il oublie de préciser qu'il était encore dans le métier "Policier - Major" je vois mal un policier faire de la Weed.

Je précise que je me trouvais dans l'enceinte du bâtiment pour braquer les habitants de ce dernier. J'ai commencé par crocheter les Appartements du premier étage. Quelques secondes après mon premier crochetage je vois un message dans le canal OOC. C'était le propriétaire de l'appartement juste au-dessus qui disais quelque chose du genre "Arrête de crocheter les apparts on vient déjà de se faire Braquer.". J'ai alors fini mes braquages avant de redescendre vers le couloir de la sortie. Et là étrangement le fameux Karim Mahwoui rentrait au même moment dans le bâtiment (en policier)... Étrange non ? Ne serait-ce pas le fameux policier qui souhaite planter en major et qui n'a pas dû tout vu le message en OOC et qui venais pas du tout pour m'arrêter ? M'enfin bref ce n'est que des accusations et je ne peux pas prouver sa venue dans le bâtiment même si ses dires n'ont pas beaucoup de cohérences. Je rappelle quand même que la règle 1.6 dit que le MétaGaming est interdit.

(Je cite la règle"1.6 sur le Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.)


Maintenant que ceci est dit je peux enfin me défendre concernant ton accusation de Freekill. Une fois mes braquages terminés je me dirige vers la porte de sortie, à peine descendu des escaliers je vois le chère Karim Mahwoui rentrer dans le bâtiment. À ce moment il se retrouve en Policer face à un individu possédant un DesertEagle en main. Il ne tente même pas de m'arrêter, je le braque lui demandant de se placer contre le mur, le policier me rétorque immédiatement après avoir entendu ma voix, m'ayant reconnu "non pas toi dégage". Après m'avoir dit sa il courru en haut des escaliers et s'est alors pris deux balles meurtrières. Suite à cette action j'ai décidé de faire un ticket qui a été pris par Carlos Sanchez pour prévenir que tu as totalement No Fear. Lors du ticket Carlos ne semblait pas étonné que je me plaigne de toi pour No Fear, il m'a même appris qu'il y avait de nombreuses plaintes sur toi en quelques heures pour la même raison (NOFEAR).
Suite à mes dires précédant je vais citer la règle qui interdit le NoFear.

(Je cite la règle 1.5 sur le PowerGaming et son dérivé sur le FearRP.: 1.Vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme lorsque vous êtes menacé par une arme. (Fear Roleplay) La règle s'applique quand les deux joueurs peuvent s'entendre et se voir (comme les vitres).


Pour te répondre : J'invite en effet le Staff de SimpleRP à prendre au sérieux ta demande et voir à quel point elle ne tient pas debout quand ils auront vérifié les logs. Je songe même a faire une demande de Ban moi aussi.

Bonne soirée Karim.
Cordialement, Nina.
 
Dernière édition:
Lors de l'action aux entrepôts, je n'avais aucune arme en main, comme tu le dis, tu ne pouvais ni me voir ni m'entendre, donc même arme en main tu aurais pu me dire que tu as mes collègues en joue, mais tu préfère ne faire aucune action. Bon sur ce, je vais laisser le staff vérifier les logs, si j'ai sorti mon arme, je l'ai fait par instinct , et non intentionnellement.
 
Bonjour @Steven Johnson


Nous sommes dans le regret de refuser votre plainte suite à un délai trop long, nous nous excusons de ne pas avoir pu traiter votre plainte dans les délais prévus avec les logs (7 jours).

Nous vous souhaitons une bonne journée, cordialement Modérateur Polia Nazako.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut