Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de-bannissement

  • Initiateur de la discussion Hosh
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Hosh

Guest
Bonjour, je m'appelle Nathan Williams (nom rp) Je me suis fait ban pour freekill, je dois admettre que j'ai essayer de tuer un policier qui sortait sa voiture de service, mais ce n'était pas du freekill j'avais une raison, c'était parce que j'en n'avais marre de me faire tazer par des policiers sans aucunes raison.
ex:je travailler en tant que DGSE est j'était, avec le maire, en fasse du bk et une policière est arriver et ma tazer parce que je "la gênais"; la n'est pas le sujet principales.
Le policiers que j'attaquais a réussi a me tuer mais je n'est pas eu le temps d'expliquer mon geste ( je me suis fait réanimer) car j'ai crash, mon gestes a donc était vue comme du freekill.
J'ai donc était bannis du serveur pour 365jours. Je peux comprendre que j'ai était banni, mais pas pour aussi longtemps ! Je ne demande pas un débanissement mais plutôt un "raccourcissement de peine" ou de dé-ban.
Merci d'avance.
 
A

Arthur

Guest
Salut je me permets de répondre car effectivement je suis sorti du commissariat avec des collègues et à peine sorti du garage tu nous as tiré dessus comme ça gratuitement si quelqu’un te donne un coup de taser sans raison appelle l’admin personnellement je trouve que le fait de venir nous tuer comme ça sans raison c’est bien du freekill et c’est inutile de venir te venger sur toute la police étant donné que certains policiers jeux RP


Voilà je ne sais pas si c’est bien toi ou si je m’adresse à la bonne personne mais voilà mon avis après vois avec les admin

Sur ce bonne soirée
 
H

Hosh

Guest
oui s'a doit être moi, je ne peux que comprendre ton point de vue.
 

Tom Chastain

Prince des Veaux
Administrateur
Bonjour,

Je t'invite à te réinscrire sur le forum afin qu'on puisse étudier ta demande.
 

Tom Chastain

Prince des Veaux
Administrateur
Bonjour,

Après concertation avec l'équipe, nous avons décidé de t'accorder une seconde chance.

Tu peux dès à présent te reconnecter en jeu, en ayant bien pris soin de lire les règles du serveur.

Bon jeu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut