Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-ban Martin Lucker

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Lucker

Nouveau membre
Bonjour, Voilà ma demande de dé-ban.
----------------------------

Nom en jeu *
: Brigadier-Chef. Martin Lucker

Raison du bannissement * : " Tire sans raison, et lance un assaut sans mandat "

Durée du bannissement * : 2 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 19h45

Lieu de l’événement
* :
Quartier Résidentiel

Explications * :

Nous sommes tranquillement en patrouille avec les collègues, nous arrivons au quartier résidentiel et la 3 malfrat nous braque à l'arme lourde.
Donc on coopère on donne 300 € chacun il nous enlève nos armes à l'aide d'un /me, un des policiers n'avait pas les moyens de payer cette somme il a été abattu sous nos yeux donc après ça nous repartons vite au commissariat récupérer le nécessaire pour aller les interpellé avec 2 voitures et 6 ou 7 policiers on arrive on se dirige directement vers la maison des malfrats armes en main je le regarde d'un coup il sort son arme donc je tire directement sans hésitation même pas une seconde après son collègue nous tire dessus (donc peu importe si j'ai tiré le premier il m'aurait tirer dessus quand même) à propos du mandat je peux pas tirer et demander un mandat en même temps... On est à peine arrivé qu'ils étaient prêts à tous nous descendre.



(Aucune Inter-Admin a été faite car j'ai déconnecté une minute pour essayer les armes en solo)


Donc voilà mes explications si possible à faire au plus vite et revoir cette sanction car j'ai payé et j'aimerais en profiter.


(Tout ce que j'ai dit pourra être vérifié dans les Logs)


Merci je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec l'Administration.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,

Je redirige votre demande vers le modérateur/administrateurs qui vous à ban @Keith Hulskan , vous serez prié de patientez pendant que on effectué le traitement de cette demande.

Cordialement, modérateur Théo gerlaut
 

Clara Balavoine

Band Of Brothers
Animateur Radio
Bonjour Martin,

J'étais présent lors de l'action. Vous êtes venu et êtes sorti arme en main et avez lancé un assaut, en aucun cas les braqueurs n'avaient été menaçants. De plus, directement après votre mort vous avez déco donc oui il n'y a pas eu d'inter-admin. Cependant, j'avoue qu'un braqueur a sorti une arme à un moment mais il a précisé que c'était un fail donc son but n'était pas de tirer il a commencé à tirer après vos tirs. Etant donné qu'il y a confusion, j'accepte votre demande.

Cordialement, modérateur Keith Hulskan
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut