Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-ban Michel Lougard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Lougard

Membre
Commandant de Police
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Michel Lougard]

Raison du bannissement * : [1.3 freeshot les roue d'un vehicule]

Durée du bannissement * : 7H]

Date et Heure de l’événement * : 25/04/2023 20H

Lieu de l’événement * : lac

Explications * :


Bonjour je fais cette demande car je trouve effectivement que mon ban est in-justifier. En effet la personne concerné ma reproché de freeshot les roue de son véhicule sauf que la raison en est tout autre. La personne a été soumis a plusieurs avertissement pour sortir de son véhicule arme a la main elle a tout simple rien respecter elle faisait de multiple aller retour dans son camion sans se soucier de se qu'on pouvait dire. Au bout du énième avertissement j'ai donc pris initiative d'immobiliser son véhicule en tirant sur les roue. j'aurais pue tirer directement sur la carrosrie pour detruire son camion mais il n'en est rien j'ai tirer uniquement sur ses roue pour pouvoir faire une belle scene et d'autant plus que j'avais une recrue que je formais au coté d'un collègue capitaine. Vous avez toute ma compréhension sur le fait de commètre une erreur de jugement je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant être déban.​
 
Bonsoir,

Vous avez toute ma compréhension sur le fait de commètre une erreur de jugement je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant être déban.
ça doit être ça effectivement.

Manque de chance pour vous, le complaignant m'ayant fourni sa vidéo de l'interaction, je peux affirmer que vous êtes un menteur et je ne m'attarderais pas plus sur le sujet. D'office, j'augmente votre durée de bannissement à 3 jours pour la perte de temps et le mensonge en demande de dé-bannissement.

Dans les faits, vous avez interpelé le complaignant à bord de sa voiture et avez décidé de le laisser partir car d'après les dires de votre collègue "ce n'est pas elle", s'ensuit votre comportement irrespectueux faisant le tour de sa voiture tirant une balle sur chaque roue avant de partir à vos occupations.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut