Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charles Harcourt

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Charles Harcourt

Raison du bannissement * : 1.1, 1.3, 1.2 (Récidive), 1.8 --> Harcèlement envers une joueuse en la suivant tout le temps sur une longue durée, l'insulte "Ferme ta gueule" x3, "T'es une bouffonne", utilise un bogue afin de la faire mourir

Durée du bannissement * : 601j 23h 1m

Date et Heure de l’événement
* : J'en ai aucune idée déso

Lieu de l’événement
* : dans la fourrière (kill) et à un feu rouge (insultes)

Explications * : j'ai traversé au passage piéton et une voiture m'écrasa, après avoir respawn j'ai retrouvé la personne qui m'a écrasé et je lui ai demandé de me rembourser (je me suis souvenu de la personne après ma mort ce qui est interdit désolé), elle refusa, je lui ai dit "ta gueule" x3 et "bouffonne", sincèrement je pensais que ce genre d'insultes faisaient partis du rp. C'est de ma faute, c'est bien marqué dans les règles que les insultes ne sont pas autorisés, désolé. Je l'ai retrouvé à la fourrière et lui ai redemandé de me rembourser, elle a refusé, elle m'a roulé un peu dessus et j'ai fermé les portes de la fourrière. Mes actes sont d'une débilité sans nom, je tiens à donner mes plus sincères excuses à la personne concernée pour mon comportement toxique. Cependant, au bout de deux mois j'ai remarqué que le serveur me manquait énormément, je m'étais posé la question de pourquoi m'être comporté de la sorte, j'espère que malgré les actes commis vous accepteriez de me réintégrer dans le serveur Léa Schechenko. Serait-il possible de préciser si vous refusez ma demande si je dois prendre mon ban jusqu'au bout ou non. Merci de m'avoir lu, Bonne soirée !


 
Bonsoir,


Je n'ai toujours pas changé d'avis, par ailleurs vous a déjà été indiqué qu'une seconde chance ne vous sera pas accordée, en outre vous ferez votre proscription dans son entièreté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut