Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-banissement de Julian GOULAG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard Heck

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Julian Goulag

Raison du bannissement * : Pour avoir dit : "bordel de cul de nègre"

Durée du bannissement * : 15jours
Date et Heure de l’événement
* : Le 23/11 à 23H environs (je crois)

Lieu de l’événement
* : [A la mairie] Deux admins cherchaient à s'occuper un peu et à la moindre occasion pour se défouler sur les sanctions.

Explications * : Alors que l'on était entre joueurs à la mairie, on se retrouve régulièrement depuis quelques jours vers ces heures là pour passer de bons moments en petite comité ( Moi, Michel Goulag, Bernard Goulag). Un administrateur intervient pour une insulte d'un des joueurs qu'il espionnait à la mairie. Ensuite l'administrateur a démote le maire car lui aussi avait insulté (toujours entre la "famille goulag" où l'on se permet de dire deux trois petits mots sans forcément penser qu'on soit victime d'espionnage forcé. Pour éviter de passer par l'oreillette discord et ne pas être tenté par le HRP on décide donc de jouer full en jeu tout en restant dans le RP. Certes quelques insultes basiques fusent mais j'insiste bien sur le fait que l'on était juste en petite comité.

Suite à ça (que le maire a été rétrogradé) j'ai voulu sortir de la mairie pour mettre rapidement fin à cette altercation joueur/admin car le HRP me gave et nique mon plaisir de jouer.
Lorsque je suis sorti les portes étaient de couleur orange (comme il n'y avait plus de maire). Toujours dans la bonne humeur et sans forcément vouloir employé des propos raciste comme était persuadé le modérateur qui m'a mis la sanction. J'ai sorti " Les portes sont fermées ! Bordel de cul de nègre ". Ci dessous je vous met la définition du mot nègre :

Le mot « nègre » est à la fois un substantif (au féminin « négresse ») désignant les Noirs d'Afrique ou afro-descendants, plus particulièrement quand ils sont réduits en esclavage ; et également un adjectif, dans ce cas invariable en genre, utilisé au xxe siècle pour désigner l’ensemble des populations et cultures d'Afrique subsaharienne « Nègre » est aussi un adjectif utilisé au xxe siècle pour désigner l'ensemble des populations africaines ou d'origine africaine, et dans un certain nombre d'expressions telles que art nègre, sans connotation péjorative, retrouvant alors sa qualité purement descriptive de la spécificité d'une culture parmi d'autres. Dans ce cas le terme ne varie pas en fonction du genre, et reste le même au féminin, comme la Revue nègre. Ces expressions ont toutefois presque toutes été remplacées par notamment l’adjectif « africain ».

A dire que plus tôt (il me semble que toujours le même modo) m'avait tp pour avoir fait du HRP vocal et tjrs avec insistance lorsque je disais que ce n'était pas moi ignorait. Jusqu'à m'écouter lorsqu'il devait me mettre une sanction pour au final me reTP à la banque.
Après avoir sorti ma phrase "bordel de cul de nègre" je lui ai précisé que ce n'était en aucun cas du racisme, qu'il devait regarder la définition du mot "nègre" et que c'est lui qu'il l'interprétait mal. Il ne m'a pas du tout écouté, m'a tué avec son arbalète pour fuir mes explications et m'a balancé un ban de 15 jours sans discuter.

Je reste ouvert et disponible pour un éventuel entretien vocal avec ce modo/admin afin que l'on résume la situation

Ps : je suis loin d'être un punching ball sur pied. Après je comprend l'envie de se défouler mais bon ai l'honneur de laisser les gens parler. Que l'on puisse s'expliquer. Vous le faites avec des trolleurs, vous en rigolez mais quand c'est pour un mot mal interprété le ban tombe rapidement (pour un type avec un grand nombre d'heures de jeu).

En vous souhaitant une agréable journée. Mon discord : woda#3473



 
Bonsoir,

commençons par lire votre demande de dé-bannissement, " Deux admins cherchaient à s'occuper un peu et à la moindre occasion pour se défouler sur les sanctions." je ne sait pas quoi répondre en cette présence de mauvaise fois.
de plus "des joueurs qu'il espionnait à la mairie. " nous ne somme pas des personne qui "espionne", nous intervenons juste a des action qui ne respecte pas le règlement ou des tickets.
Afin de continuer cette demande de dé-bannissement que vous avez réalisez sous un énervement non contrôlé "le maire car lui aussi avait insulté (toujours entre la "famille goulag" où l'on se permet de dire deux trois petits mots sans forcément penser qu'on soit victime d'espionnage forcé" je tient à vous rappelez que toutes insulte est strictement proscrit par le règlement du serveur. rappelez par la règle suivant:

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

de ce fait vous avez réalisez la phrase qui à en était la raison de votre bannissement qui est Relatif à la couleur noire mais aussi d'Esclave noir. et utiliser principalement dans des contexte de racisme ce qui fu l'interdiction de l'utilisation de ce mots par certaine marque . de ce fait vous ne respectez pas la régle suivante :

1.1 Législation française - Simple Roleplay est hébergé en France. Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

  1. Les propos sexistes, sexuelles, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Je tient tout de même a m'excuser des actes de l'autre modérateur qui vous a tuez à l'arbalète et qui est responsable de vos ancien ticket mais non responsable de votre bannissement. cependant vous il nous ne somme que bénévole sous candidature, il est inutile de nous dénigré.

je refuse catégoriquement votre demande et sans rappelle en arrière. je vous invite a refaire une demande différente de clle ci.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut