Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande de dé banissement frank polnareff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Polnareff

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Frank Polnareff

Raison du bannissement * : no fear

Durée du bannissement * : 3 jrs

Date et Heure de l'évènement * : 2 octobre 2020 vers 23h

Lieu de l'évènement *
: banque

Explications * : mon pote a no fear et moi j'etait en train de lockpick action qui ne peut etre annulée, un agent de la bac me demande de rester contre le mur, je me colle au mur dos a lui et ne bouge plus, et mon pote lui fait l'erreur de le tuer; l'action continue et je me retrouve en ticket avec deux admins qui me disent qui savent que j'ai pas no fear psq l'action ne peut etre annulée et je me prend quand meme un avertissement, le troisieme qui a fait que je me suis fait bannir 3 jrs. je suis un peu decu psq je me suis excusé pour moi et lui et on 'mas dis que j'aurais rien alors que j'ai pris un averetissement + ban :/ apres c'est bien d'avoir des modo reactif, je souligne ca
 

Lucas Blue

Membre
Animateur Radio
Bonjour,

Je me permet de répondre pour rétablir la vérité.
Déjà, mentir sur une demande d'unban, c'est la pire chose à faire.

Tu es entré dans la banque avec ton ami qui possédait un deagle, et toi seulement un lockpick. Vous avez crocheté la dernière porte de la banque, et là, en étant pointé par deux armes, tu as rush avec ton lockpick sur les printers alors qu'on te tirait dessus. D'où le warn lourd pour NoFear. Surtout que tu n'en n'était pas à ton coup d'essais.

Cordialement,
 

Frank Polnareff

Nouveau membre
bonjour a toi, je me permet de réagir a tes propos,
mentir c'est mal, je suis pas un menteur déjà, donc évite de m'accuser de choses fausses.
j'avais qu'un lockpick lors du braquage comme tu l'as souligné, je me vois mal braquer qqun avec un ceci, peut être que c'est possible j'ai pas exploré toutes les nouveautés, bref reprenons, j'avais qu'un lockpick, ma mission etait de braquer les printers et mon collègue devait vous tenir en joug, deja qu'il avait flingué un agent de la BAC juste avant alors qu'il n'etait pas dans son droit m'avait encore plus fait paniqué, des que la salle s'est ouverte je me suis effectivement jeté sur les printers, j'ignorais que 2 mecs armés etait dans la salle, qui plus est etait banquier car je croyais que les gens ayant un métier ne pouvait etre armés, peut etre un abus du role de modo ou un garde du corps ou encore une update sur le serv je ne sais pas, je me suis donc effectivement jeté sur les printers pour récupérer vite l'argent car mon collègue etait deja en tort. voila la version des faits; il s'agirait d'arreter d'utiliser son role de modo pour dire qu'on a constamment raison ou non, il faut regarder des des deux cotés.
bien a toi, Frank
 

Lucas Blue

Membre
Animateur Radio
Bonjour,

Je t'ai tiré dessus, tu as continué de lockpick. Je cite ce que je t'ai dit "Tu fais quoi? Arrête de crocheter", et tu as continué avec deux armes braquées sur toi.
Cela s'appel du NoFear. Tu en es à ton 3ème avertissement pour ce motif, je t'invite donc à aller lire le règlement afin de ne plus reproduire ce genre d'erreur.

De plus, les banquiers ont une arme à partir de la 2eme promotion depuis plus d'une semaine maintenant.

Cordialement,
 

Nina Dacruz

Aka Mme Connasse.
Animateur Radio
Bonsoir @Frank Polnareff

tout d'abord, comme Lucas as expliquer la scène je ne vais pas répéter encore une fois.
Le Mensonge c'est mal, le Mensonge peux devenir une addiction et/ou une maladie. (Mythomanie)

Tu savais que nous étions sur place vu que tu nous entendais marcher parler recharger etc..
quand vous avez ouvert j'ai tirer sur toi, puis j'ai reculer, tu as couru vers le printeur pour ensuite lockpick direct alors que tu m'as bien vue armer et Lucas aussi.
Ton ami a forcer de rentrer alors que tu avais une arme pointer sur toi. Lucas aurais pu te tuer a ce moment précis. Sauf que ton ami se sentais pour Hulk surement.

" peut etre un abus du role de modo ou un garde du corps ou encore une update sur le serv je ne sais pas,"

Un abus? je t'invite à voir avec tom si il y'a eu un abus?
Garde du corps? Aucun nous étions à deux.
Update sur le serveur? Bien-sûr et c'est pour cela que tu vas me faire le plaisir d'aller relire le règlement en entièreté pour comprend les nouveauté ainsi ce qui vas avec.

Tu as le temps de venir faire cette demande, tu as le temps pour lire les règles pendant ton bannissement que j'allonge à 7 jours.

J'espère que cette semaine te fera un grand bien, et que tu pourras donc connaitre le règlement.

Cdt,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut