Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-banissement liste Noir Police (1jours et demi) [NINA NAZAKO]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nino Senchaiz

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement de liste noir Police



Nom en jeu * : Nina Nazako

Raison du bannissement * : Tue un agent de police pendant une intervention

Durée du bannissement * : 1 jour et demi

Date et Heure de l'évènement * : 19/09 en après-midi

Lieu de l'évènement *
: Entrepôt C

Explications * :

Nous avons fait une perquisition après la prise d'otage des membres du cartel dans le bâtiment étant L'entrepôt C, nous avions deux groupes environs 20 policiers, j'étais avec l'escouade de Polia Nazako pour passer par le garage des entrepôts pendant que les autres passent par la porte principale.

Nous avons commencé l'assaut après s'être préparé et du coup la fusillade commence avec les membres du cartel, donc comme vous le savez l'entrepôt C est très sombre, et ils étaient vraiment dispersés un peu partout, j'ai abattu un membre du cartel et par la suite les policiers venant de la porte principal de notre gauche ce sont avancé vraiment sur là ou j'étais en fusillade contre le membre du cartel, malheureusement j'ai pas vraiment vérifiée si celui-ci était un membre du cartel ou un agent de police car pour ma part, je ne pensais pas qu'un agent de police allait autant s'avancer sur le membre du cartel que je venais d'abattre et comme il faisait super sombre dans l'entrepôt C, je n'ai pas fais de vérification sous l'adrénaline et je me voyais mal prendre ma radio en pleine fusillade pour demander la position de mes collègues.

Je tiens à m'excuser par rapport à ce malentendu ou dommage collatéral prenez ça comme vous voulez, mais en aucun cas mon but était de tuer un agent de police.

@Lucas Blue m'ayant congédié .


Cordialement, Madame Nazako.
 

Alexis Sanchez

C’est moi wsh
Animateur Radio
C’est moi qu’elle a tué et je lui pardonne parce qu’elle n’a pas l’habitude de faire ce genre d’erreur, bien au contraire je trouve qu’elle est assez forte en intervention.
 

Lucas Blue

Membre
Animateur Radio
Bonjour,

Après examen de la demande et avoir revu l'enregistrement avec deux commandants de police, je viens de lever votre sanction.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut