Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-banissement : Nina Nazako

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nino Senchaiz

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Nina Nazako

Raison du bannissement * : "Carkill innocents + freekill "

Durée du bannissement * : "20jours"

Date et Heure de l'évènement * : 12/09/2020 & Entre 17 et 18h.

Lieu de l'évènement *
: Banque & Caserne de Pompiers

Explications * : On va commencer par l'explication du Kill de la caserne afin de respecter l'ordre chronologique des événements. (Sur cette scène j'étais accompagnée de Mohamed Woov, Giovanni Mascaro et Marguerite Robert) On suivais à deux voitures un camion de pompiers jusqu'à qu'il s'arrête à sa caserne. Nous sortons, nous le braquons a 4 AK74. Un seul coopère pendant qu'un autre s'enfuit à l'étage. Je surveillais l'extérieur pendant que mes collègues s'occupait des pompiers. Pendant ce temps j'aperçois un nouveau camion arrivé vers nous venant du Lac. Je cours sur lui, je le braque il recule sans respecter mon ordre. Je tire sur son véhicule, il meurt dans l'explosion. Suite à sa je retourne à la caserne avant qu'un porche Cayenne avec un seul homme à bord s'approche à son tour. Je cours à nouveau avant de lui ordonner de descendre et me suivre. L'homme recule respectant pas mon ordre. Je tire sur le véhicule qui prend feu, l'homme sort armé, se prend quelques balles de ma part avant de mourir dans l'explosion de son véhicule. Suite à ces actes j'ai pris l'initiative de vite revenir à la caserne pour prendre l'argent du seul pompier coopérant et partir rapidement. Toujours à deux voitures nous roulions vers le Burger King car Giovanni allait mourir de faim. J'étais en tête de file. Arrivant au carrefour de la station essence, du musée, et du parc, j'accélère sachant que le feu était vert. Je commençais à me mettre sur la voie à contresens sachant qu'un camion de pompier garé devant la banque m'empêchais de continuer. Un homme traverse... Et meurt percuté par ma voiture. Je n'ai pas pris le temps d'appeler les urgences, j'ai roulé jusqu'au Burger King, là où Polia Nazako nous a servi à manger. Nous sommes partis se ré équiper au concessionnaire avant que je prenne mon Ban.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,

Je redirige votre demande vers le modérateur/administrateurs qui vous à ban @Juliette Legrand , vous serez prié de patientez pendant que on effectué le traitement de cette demande.

Cordialement, modérateur Théo gerlaut
 

Juliette Legrand

Gardien du zoo
Administrateur
Animateur Radio
Or
Bonsoir
Vu que votre parole s'oppose à celle des autres et que il va être impossible de prouver que l'un ou l'autre à tort, votre demande de débannissement est accepté, néanmoins faites très attention à votre conduite, les prochains carkill seront inexcusable et lourdement sanctionnés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut