Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Alice Petit

Raison du bannissement * : Accumulation massive de warn => derniere action freekill de deux personnes ne representant aucune menace (plus insultes)

Durée du bannissement * : 467 jours

Date et Heure de l’événement
* : vers juin 2022

Lieu de l’événement
* : Résidence A


Explications
Je braquais la résidence A et je parvenais à tuer les 2 personnes, du camps défenseur. Toute la résidence était libre, j'accède au jardin, j'aperçois un tas de 5, ou 6 champignons. Directement, je vais dans le canal OOC, faire les 30 secondes d'intervalles de fin d'action (x1, x2 ...) et deux individus pénètrent à la porte du jardin. Je les pointes et les ordonnent de sortir de la résidence, en expliquant qu'ils n'ont rien à faire dans l'action, et ils refusent. J'ordonne à ces deux personnes de se placer contre la porte du garage en les pointant à l'aide de mon fusil et de me passer chacun, 200 euros. A cet instant, une personne cours dans le jardin, en refermant la porte derrière lui, ce qui est du no fear de sa part, d'où la règle suivante: =>
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir [...] dans ces circonstances.
Et ensuite, je la neutralise ( considéré comme du freekill par le modérateur), suite à ce no fear et de plus les plantations de champignons avaient disparu, lorsque j'ai ouvert la porte arrière de la résidence. J'ai fais l'erreur de ne pas garder mon sang froid et de ne pas faire appel à un modérateur, de plus qu'il avait un comportement trollesque. Tant qu'à son ami, il continuait à no fear, alors que je l'ai ordonné de me passer 200 euros, et il devient de plus en plus insolant. Je perds mon calme et je le tue également.

Pour moi, ce freekill étant justifié, d'une part, ayant vécu des personnes qui no fear et se font tuer pour cela, et d'autre part, d'après la règle sur le freekill: =>

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
En effet, les champignons présantes dans la résidence étaient en partie à ma possession lors du braquage, et suite au no fear (ayant fait les sommations) de cette personne.

mais j'ai compris, pour la personne qui n'a pas ramassé, celle que j'ai freekill en dernier, n'avais pas à se faire tuer, puisqu'elle ne représentait aucune menace pour moi, également à mes biens personnels.

Ce jour, je voulais vraiment bien jouer, interagir avec les joueurs, et je tombe sur deux personnes qui no fear et troll. Je sais que j'ai trop d'avertissements, mais là c'était presque un prétexte pour me bannir, ayant dis au modérateur ce que ces deux joueurs ont fait, et n'a pas voulu m'écouter.

En ces temps, je deviens de plus en plus sociable et communique beaucoup plus, j'ai également beaucoup acquis en maturité et je suis prêt à m'integrer dans la communauté de simple roleplay. malgré mon envie de rejouer, j'ai pris sur moi pour comprendre mes tords. Pour me motiver, j'ai relus le règlement, j'ai réfléchis à mes erreurs en faisant des scénarios en sandbox afin de comprendre, comment agir dans ces cas, et il est définitif que je ne compte plus recommencer à faire cela.

Depuis les temps qui s'écoulent, je rêve d'y retourner sur simple roleplay, et je me rends compte que ce serveur est incroyable, au niveau de la modération mais également du mode de jeu, qui se démarque totalement des autres serveurs roleplay.

Je vous en supplie, veuillez me laisser une ultime chance de pouvoir retourner sur simple roleplay,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour lire et comprendre ma demande qui est faite avec le coeur et sincérité,

Passez une très bonne fin d'année.
 
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de vérifier vos propos, les faits s'étant déroulé il y a bien trop longtemps. Toutefois je remarque 35 avertissements en 577 heures soit environ un avertissement toutes les 16 heures, étalés sur une année, ce qui fait beaucoup trop.

J'ai aussi remarqué que vous n'expliquez pas tout dans votre demande, notamment concernant les insultes, ce qui me laisse sous-entendre qu'il y a quand même une part de vérité dans la raison de bannissement.

Il n'est pas envisageable pour le moment un dé-bannissement, vous avez accumulé trop d'avertissements et je doute que votre comportement ait réellement changé dans une si courte période. Vous n'aurez pas d'ultime chance, vous en avez déjà eu suffisamment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut