Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement alors que je fais juste une legitime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miltone Yagochlov

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Miltone Menendez

Raison du bannissement * : Je sais pas il y avait rien de marquer sur la raison

Date et Heure de l'évènement * : Mercredi 10 Juin a 11h14

Lieu de l'évènement *
: J'étais a la résidence C

Explications * : Bonjour, j'étais avec mon amis Thomas Pinto, nous entrons dans une maison ou ya une ambulancière et un mec en civil, l'ambulancière nous demandes de ressortir ducout on ressort et ensuite, elle ouvre son garage pour nous frapper... Ducout Thomas et Moi nous sortons nos Desert Eagle de notre poche pour les braquers et les prendres en otages sauf que l'ambulancière referme son garage alors que Thomas était rentré, le civil a l'intérieur sort une AR-15 de son c** et tue mon pote ducout ensuite je tue le gars car il a tué mon pote...

Ensuite je reviens chez moi, je bloque l'ambulancière car je lui es demander des soints et elle me sort "Je m'en BLC de tes soints".

Ducout elle vient me frapper presque a mort car a 2 coups de poings pret j'étais mort ducout j'ai tiré une balle et elle est morte...

Ducout je penses que j'ai du prendre pour freekill alors qu'il y avait juste une legime defense...


S'il vous plait dé-bannisser moi car il y a que sur le serveur la que je peux jouer sans lag...

Je sais tres bien que Dylan m'avait laisser une chance mais la je me fais frapper par l'ambulancière et tout...

Cordialement Miltone Menendez
 

Paul Marcus

Protecteur de l'écosystème
Bonjour,

Ayant traîné vers les résidences avec le modérateur @Julien LeGrant, nous avons eu la chance d'assister à l'entièreté de la scène.
Après vérification des logs, le civil avait déjà son arme sur lui, et il était dans un lieu isolé. Il était alors dans son droit de sélectionner son arme. L'ambulancière n'ayant pas été braquée, elle a décidé de réanimer le blessé au lieu de te soigner (priorité capitale) et tu as tiré sur l'ambulance. Premier faux pas. À son retour, tu l'as harcelé pour obtenir un soin, et tu as bloqué son ambulance en posant des barrières que tu as freeze. Deuxième faux pas. Enfin, quand elle t'a dit de retirer tes barrières, tu as sorti ton arme de poing et l'a tué, toujours sous nos yeux. Troisième et dernier faux pas.

Par générosité, je réduis ta peine en la passant de 7 jours à 5 jours, ce qui te laissera, je l’espère, le temps de prendre connaissance des règles du serveur.
Je te conseillerais de faire attention à l'avenir étant donné que ceci n'est pas la première sanction qui tombe en ton nom.

Cordialement, Paul Marcus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut