Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée demande de dé-bannissement (Ban par Harry Brond)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement



Nom en jeu * : Patrick Gastro

Raison du bannissement * : Troll + Manque de respect + Je ne suis pas la pour RP.

Durée du bannissement * : 665Jours.

Date et Heure de l’événement
* : 17H00 19/04/2022

Lieu de l’événement
* : MAIRIE

Explications * :
Salut !
Je vous explique pourquoi j'étais ban.
Pour commencer, j'étais a la mairie avec une personne qui compter faire un braquage de banque avec moi, je l'ai rencontrer ya seulement 1heure.
On décide d'acheter une arme a la marie mais PROBLEME, il y avait une PO a la MAIRIE ! Donc moi je rentre je pensait que on avait le droit pour accédé au PC pour changer de métier. (Je vous explique pourquoi j'ai pensait ca, Lundi ou Dimanche il y avait une PO MAIRIE ! Et les policiers nous autorisé a rentré juste pour pouvoir changé de job et moi je pensait que il nous autorisé tout le temps) donc la il y a la police qui me dit de sortir donc moi je respect et je sors.
Puis je pars vers la banque, je reste
environ 2min a parler, donc la je vois la moitier des barricade ce sont enlever et il y avait plus beaucoup de policiers, je me dit donc que on peut rentrer donc la moi je rentre, puis on m'arrête et me ramène au post. (Il c'est juste énervé un peux car j'étais bloquer et il a crue que je fessait exprès, bref) puis mon "ami" aussi ce fait arrêté SAUF QUE LUI IL NO FEAR TOTALEMENT, donc les policiers décide de le tuer bref ce que je comprend. Donc la, on continue la scène et mon collègue m'envoie des message mais je reçois le bogue des message blanc je fait donc un "/ooc Je peux pas répondre et je vois pas t'es message je suis au comico" "Tu peux faire mon avocat" (J'ai dit un truc comme ca a prendre avec des pincette regarder les logs si vous me croyer pas" ET LA LE FLICS COMMENCE A PT UN CABLE, il commence a parler HRP comme quoi j'ai pas le droit et qu'il va appeler un modo, puis moi j'ai dit "Dans la vrai vie tu croit que tu pointe un gars comme ca menotté" Puis il me ramene en celule, puis après je me fait tp moi et mon pote. J'ai couper la parole de mon collègue j'ai meme pas eu le temps de parler que le modo me met un coup de mollete donc la j'entend rien ce que dit mon "collègue" puis j'arrive, je dit il a parler HRP puis pendant que je parler on ma ban.
Et j'avais pas de raison de ban fallait ban QUE mon
collègue car c'est lui qui a monté le ton de ca voix.
Bref, moi aussi je merite une sanction ban ou warn pour l'hrp on ma meme mis manque de respect je te jure que j'ai pas manqué de respect ca doit etre mon
collègue j'ai jamais manqué de respect ou mal parlé a un gars de ma vie bref,
Désoler si c'est long si vous avez la flemme de lire ou pas compris je vous invite a me contacter discord
Coptering#4602
Bref désoler pour L'HRP.
Au revoir !

 
Bonsoir,

Les faits que vous citez ne reflètent aucunement la réalité de vos actes à savoir l'injustice dont vous aurez fait preuve sous ma tutelle.
Durant votre session de jeu, vous et votre ami avait importuné chaque individu que vous avez côtoyé, j'ai bien dit chaque individu que vous avez côtoyé. Il n'y a pas une personne n'ayant pas émié un signalement sur vous.

Pour revenir sur les faits amenant à votre bannissement, premièrement il y a une différence notable entre "j'entre à la mairie pour un job/acheté ce dont j'ai besoin et repartir" et "j'entre mairie prendre un job, gâcher le RôlePlay des policiers en action se mettant soit même policier et s'incrustant dans l'action en cours pour tuer les preneurs d'otages" car oui, vous avez bien pris votre service et avez échangé avec ces derniers alors que vous n'étiez aucunement invité à faire cela.

Je suis toutefois d'accord pour affirmer que votre présence en ticket n'a pas impacté celle-ci contrairement à votre camarade qui s'est vu notifier de cela dans son motif cependant, vous êtes grand et devez savoir avec qui vous jouez. Lorsque vous entrez dans le jeu reproduisant les infractions d'un individu à peine rencontré, cela en dit long sur votre comportement et nous ne pouvons accepter des joueurs nuisibles ayant causé le mépris de plusieurs joueurs.

Je suis favorable à la seconde chance alors pourquoi pas me démontrer votre bonne foi mais faite attention aux personnes que vous côtoyez à savoir partisans de l'infraction de la charte règlementaire. Vous avez une présence, une voix alors à vous de dire oui ou non lorsque cela se produit.
Vous serez cependant notifié du joint en action d'un warn de poids 1 en guise de rappel contenu de l'impact certes minime mais présente que vous avez eu sur cette action, je compte sur vous pour remédier à cela.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut