Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement David Frost

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Frost

Membre
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : David Frost

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay - récidive x6

Durée du bannissement * : 40 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/09/21 à 22h00

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * :

Les faits :
La scène commence à la planque quand des B.A.C veulent m'arrêter alors que j'assurais la protection du Maire. Il m'ont donnés comme chef d'accusation "Conduite dangereuse" car j'avais fait un drift pour retourner en ville : Comme ils étaient en Lykan, ils ont appelés un autre agent de la B.A.C . Quand leur collègue est arrivé, je suis monté dans sa voiture pour aller au comico. Sur la route je lui ai expliqué que je dois absolument assurer la protection du Maire sauf qu'il en a rien à faire, quand je suis arrivé au comico j'ai forcé pour lui dire de pas m'arrêter car je devais protéger le Maire, donc il me fait 2-3 sommation puis il me taze car il ne voulait pas discuter. Quand je suis rentré vu qu'il ne voulait pas comprendre que c'est un freearrest je l'ai empêché de me fouiller (c'est à ce moment que j'ai fait du No Fear). Puis ensuite, ont es montés dans les cellules sauf que la salle d'interrogatoire étais pleine donc il me force à rentrer dans l'armurerie donc je lui ai fait comprendre que c'est pas une salle d'interrogatoire et donc on va dans le bureau du CDT. Puis il me dit de rentrer sauf que la porte est fermé. Quelque minute après je suis pris en salle admin.

Pourquoi j'ai commis ces actes : Lors de mon arrestation que je trouve déjà injustifié, la police à décidé de ne pas vouloir comprendre mes actes donc à partir de ce moment, je me suis "braqué" et du coup j'ai voulu faire chier le B.A.C alors qu'il avait pas forcément un lien direct avec mon arrestation.

Les conséquences de mes actes : Comme dit ci-dessus c'est le B.A.C qui à procédé à mon interrogatoire et qui a tout prit. J'ai très possiblement porté atteinte à son RP en le ralentissant.

Comment éviter de reproduire ces actes à l'avenir : L'erreur vient totalement de moi, et pour les prochaines fois je devrai faire preuve de sang-froid pour éviter de reproduire cela.

Excuses : J'aimerais m'excuser au prêt du B.A.C (si je peux avoir son pseudo Discord pour aller m'excuser en MP) qui a subi mes erreurs en RP car il n'avait pas à subir ça ! Et aussi à toi Alexandre car j'ai eu un comportement provocateur avec toi.

Pourquoi retourné sur le serveur : Car je suis réellement attaché au serveur et que j'ai des amis sur le serveur et que je veux m'amuser avec eux.
 
Bonsoir David je ne peux pas accepter un dé-bannissement total mais une réduction de peine ce qui ferait passer ton bannissement de 40 jours a 15 jours, je compte sur toi pour devenir irréprochable a l'avenir.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut