Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement de Jean Rude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Rude

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Rude

Raison du bannissement * : manque de respect totale

Durée du bannissement * : 31 jours

Date et Heure de l'évènement * : le 04/08/2020 à environ 23 heures

Lieu de l'évènement *
: Au parc quand on spawn

Explications * : J'étais en fermier j'étais avec des amis et je vois un groupe de personne avec un agent de police donc je décide de venir devant lui pour lui dire "tu pu de la bouche" et juste après une fraction de seconde un staff me prend par le gun et me dis "tu veux que je t'apprenne la politesse" je suis confus donc je décide de lui dire non etc et il commence à demander mon âge, je réponds 13 ans et il dit à des autres personnes vu qu'ils étaient en groupe que j'aurai 13 jours de ban ensuite il décide de me tuer avec une arbalète ensuite me respawn pour ensuite me re-tuer comme ça pendant 10 fois à peine. Ensuite une personne dans le groupe commence à dire "on inverse son âge ça fait 31 jours de ban" et ensuite je me suis fais ban. Et un ami à moi se fait ban pour rien car j'étais son ami, fin bref il était même pas en scène rp juste il se baladait pour avoir la même scène que moi c'est-à-dire le spawn kill avec une arme de staff tout en restant immature sur son acte et un ban.
 

Tom Chastain

Prince des Veaux
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu es sur un jeu vidéo et que tu ne vois pas physiquement les personnes devant toi que tu peux te permettre de leur manquer de respect. Peut-être qu'il manque des excuses dans ton message ? Je laisse Carrie répondre à ta demande.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Jean Rude,

je prend l'initiative d'avoir influencé le ban pour des raison très précise et suivantes: vous avez manqué de respect plusieurs fois d'affilé digne d'une personne pour "troll", de ce fait en vue des événement et des réaction en chaîne nous vous avons considéré comme un trolleur de ce fait nous avons réaliser l'erreur de l’arbalète. nous nous excusons de ce désagrément, malgré tout de même un manque de respect impardonnable, je reconsidère votre bannissement. en espérant ne plus vous reprendre.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut