Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement de Rackpou Balto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rackpou Balto

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rackpou Balto

Raison du bannissement * : 2.11/1.6/1.3 : Focus notoire sur un groupe de joueurs, crée une action et la prolonge jusqu'au wipe volontairement (3h48-6h), complicité de méta gaming sur l'action.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 14/08/2022 entre 3h48 et 6h du matin

Lieu de l’événement
* : Entrepôt A

Explications


Bonjour, j'effectue cette demande de dé-bannissement à fin de réintégrer le serveur de Simple-RolePlay, pour commencer, je vais d'abord expliquer l'action.
Tout d'abord moi ainsi que mon association avons décider après avoir braqué quelques résidences d'aller braquer l'entrepôt A.
Le braquage commence et nous entrons dans cet entrepôt, les défenseurs tenaient des lignes et avaient appelé du renfort.

Sachant qu'il y aurait probablement la police ainsi que du back, j'ai pris l'initiative de sortir seul de l'entrepôt pour me cacher vers la fourrière.
Ayant vu des back arrivés avec des snipers devant l'entrepôt, je suis venue aider mes collègues et j'ai écrasé 2 back avec mon véhicule.
Après les back abattus je suis revenue à ma position fourrière et suite au coup de feu la police arriva et mit en place un périmètre.


Je n'avais aucune information sur la situation de mes coéquipiers, mais avant de tirer sur la police, j'ai attendu qu'il lance un assaut.
Après avoir entendu les charges creuses ainsi que les coups de feu, j'ai attaqué la police et j'ai éliminé le dernier policier en vie.
Je ne suis pas directement retourné à la fourrière, je suis d'abord rentrer dans l'entrepôt à fin de savoir si mes amis allaient bien et j'ai demandé qu'on me mette une pizza dans mon colis.
Mes collègues mon dit qu'ils avaient essuyé pas mal de balles et qu'ils étaient très mal en point et j'étais dans la même situation.
En suite, je suis retourné à ma position, mais plus rien ne se passait pendant un bon moment.
Jusqu'à ce que la police revienne une deuxième fois bien que les défenseurs ainsi que nous les avions prévenus en canal OOC de ne pas revenir.


Après que les policiers soient revenus et que nous les avons abattu une seconde fois, plus rien ne se passa lors de l'action.
Notre but n'était pas de faire durer l'action jusqu'au reboot, mais juste de siéger, car nous savions que si nous on avait push, ont seraient mort.
L'action dura jusqu'au wipe même si j'ai tenté un dernier assaut au niveau de la fourrière.




Excuses et Conclusions des faits reprochés

Je vais maintenant parler des faits qui me sont reprochés et je vais être honnête et prendre du recul.
Tout d'abord pour ce qui est du focus sur le groupe de personnes Entrepôt A , je ne pense pas être à l'origine du focus sur ce groupe de personnes,
Étant donné que je suis partis en vacances 1 mois et que je les braquais 1 où 2 fois par jour maximum.
Mais après avoir discutez avec le Modérateur Harry Brond, j'ai compris que d'une manière ou d'une autre, j'avais contribuée à ce focus en les braquant
Avec un groupe de personnes qui les braqués beaucoup.
Ce n'était pas mon intention de contribué à ce focus et j'en ai pris conscience et je m'excuse auprès de l'intégralité du groupe de l'Entrepôt A.


Par suite, je vais parler du manque de fair-play ainsi que de notre attitude toxique pendant cette action.
Notre volonté de gagner cette action et de récupérer les biens dans le jardin était plus forte que nous.
Nous voulions vraiment gagner , mais malheureusement, j'ai compris que notre attitude était désagréable que ce soit pour les défenseurs ou pour nous.

Nous sommes sur un jeu et le but est de s'amuser et de braquer des gens le soir très tard et faire une action qui dure jusqu'au wipe n'est pas une partie de plaisir.
J'ai pris conscience que les gens ont envie d'être tranquille le soir et à l'avenir, je ne ferais plus d'action jusqu'au wipe.
Ce n'était pas voulu, nous ne pouvions pas push, mais le mal était fait, nous aurions très bien pus partir de l'action.
Mais on se disait qu'on n'avait pas attendu tout ce temps pour rien.
Je présente mes excuses auprès de toutes les personnes présentes sur cette action et je vous promets de ne plus faire perdurer d'action jusqu'au wipe.


Pour finir, je vais terminer par la complicité du méta gaming, je vais être honnête.
Je n'ai pas été complice du méta gaming de mon collègue Malcom Ramirez.
Il expliquera les raisons de ces actes dans sa demande de dé-bannissement, je n'étais pas présent sur discord pendant l'action.
Nous avons appris son acte après notre bannissement car moi ainsi que mon collègue Merlone Gryder n'avions pas compris les accusations de complicité de méta gaming.
On s'est donc regroupé après notre réveille en vocal et c'est donc à ce moment que Malcolm nous avoua sont erreur.
Faisant partie du même groupe, je m'excuse également pour le méta gaming de mon collègue et je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus.



J'ai accumulé plus de 1600 h de jeu sur le serveur et j'ai pris conscience que j'ai encore à apprendre et que je peux encore effectuez des erreurs.
Je ne pense pas être un joueur toxique dans sa globalité, je pense m'égarer sur certaines actions et je vais faire en sorte de remédier à cela.
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fait ban, mais ce ban ma servit de leçon et je vous promets de ne pas vous décevoir.


Fin

Merci au modérateur qui prendra
le temps de traiter ma demande,
En espérant un retour positif.

Cordialement Rackpou Balto




♣‎ ♦‎ ‎ ※‎ ‎ ♥‎ ♠​
 
Bonjour,

Nos échanges sur discord étant assez complet, je ne reviendrais pas déçu. J'ai décidé de vous prendre aux mots acceptant votre demande. Nous espérons ainsi que cette proscription aura été bénéfique tant sur le recul que sur la moralité qui se cache derrière.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut