Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement de Théo Night

  • Initiateur de la discussion NightTheGamers
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

NightTheGamers

Guest
Bonjours, tout d'abord, voici mon nom et steam ID :
Théo Night
STEAM_0:1:185072393
insulte non-justifiée

J'ai été bannis lors d'une scène ou je jouait médecin. Les policiers nous ont appellées lors d'une scène pour les soignés donc nous sommes venus mon amis et moi (Jean Benoit je croit) et quand nous sommes venus les soignés il nous ont engeullés et nous ont dit de partir ce que nous avons fait mais après moi et mon pote nous sommes emporter car ils voulaient nous arrêter pour aucune raison valable et mon pote s'emporte et insulte un peu les policiers.
Jusque la ca faisait 10 minutes que j'essayais d'expliquer le pourquoi du comment mais a chaque fois on nous laisser pas parler ducoup j'ai dis "Le prochain qui parle ça soeur c'est la reine des putes" Je c'est ce n'est pas polie mais ils ont pris ça pour un outrage ou une insulte parental alors que j'ai pas insultés quelqu'un mais une prochaine personne qui voudrait me couper pour raconter n'importe quoi.
Donc ducoup ils m'ont tirés dessus donc pour aucune raison, on avait des interventions mais on ne pouvait pas s'en occuper à cause d'eux, ect...
Ducoup je me suis fait bannir une semaine pour insulte et je ne comprend pas pourquoi car j'ai lacher une insulte et les policiers en on laché je ne sais combien mais tout le monde s'en fou et on a été les deux seul à tout prendre.
Voila merci d'avoir lus ce messages en espérant que vous soyez compréhansif.
Bonne soirée à tous
 
Dernière modification par un modérateur:

Tom Chastain

Prince des Veaux
Membre du personnel
Administrateur
Le fait que les policiers t'aient insulté ne te donne pas le droit de les insulter. Ce dit en passant, l'un des mots-clés importants de la police française est le « respect ». N'hésite pas à /admin à l'avenir si tu entends des paroles irrespectueuses de la part de policiers en jeu. Nous sanctionnons sévèrement ce genre de comportement.

Par ailleurs, tu nous expliques que tu as dit « Le prochain qui parle sa sœur c'est la reine des putes », puis derrière tu écris que tu ne comprends pas pourquoi tu es banni.

La section demande de dé-bannissement est utile pour deux types de personne:
  • Les joueurs bannis suite à une erreur de la modération, elles peuvent alors s'expliquer ici pour qu'on revoit la sanction.
  • Les joueurs qui ont été banni par une raison justifiée, ils peuvent donc s'excuser et dire honnêtement qu'ils ne recommenceront plus.
Ton message n'est ni le premier cas, ni le second cas. Je te laisse le choix d'éditer le message.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut