Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement } Denis Richard [Policier]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denis Richard

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Denis Richard

Raison du bannissement * : Braque un civil en BAC

Durée du bannissement * : 5j métier Policier

Date et Heure de l'évènement * : 15/09/2020

Lieu de l'évènement *
: Résidence E

Explications * : J'étais en filature avec un suspect et celui-ci avait une arme (sans munition, il a voulu acheté des munitions je lui ais dis qu'on avait pas trop le temps de plus il ma montrait qu'il en avait pas bref j'étais sur à 100% qu'il n'avait pas de munition) suite à ça nous nous baladons en villes et le moment arriva, on arrivait à la résidence E. Mon suspect (qui n'avait toujours pas de munition) m'indiqua de braquer cet résidence. De ce fait je lui dis que je fais le gay en attendant qu'il crochette la porte.
Il a donc réussi à la crochetter ! Hourra je peux enfin compléter la liste d'accusation !
Il croisa donc le regard d'un homme qui était entrain de faire des constructions dans son jardin. Il décide de sortir son arme (ou il n'y a toujours pas de munition je le rappel)
Pour ne pas me faire 'griller' je décide donc moi aussi de sortir mon arme (qui était elle chargeait et avec des munitions) et de le rejoindre [Coup fatal] le suspect demande de l'argent (300e) à ce moment précis et pour une raison que j'ignore la victime appel un papillon et ma sois disant repérer en tant que BAC (va falloir m'expliquer comment il a fait vu que je venais de prendre mon service et que je me suis même pris une amende pour éviter de me faire griller) bref passons,

Voici la raison de mon "braquage" car je n'ai pas eu trop le temps de m'expliquer auprès du papillon (c'est allé très vite le ban)

Donc si je décide de dire au suspect contre le mur blabla qui me dit qu'il n'a pas une autre arme (ou dans le contexte RP une bombe ou autre connerie de ce genre) qui blesserai donc le civil.
Donc mon choix est de finir l'action du braquage, la victime donne l'argent moi et le suspect on sort de la maison et c'est à ce moment que je l'arrête ! Effectivement si j'aurai tenter de l'arrêter avant ça aurai pu mal finir.
Ps: Concernant les 300e je les auraient remboursé hein c'est pas 300e qui vont me tuer.
Ps2: Peut être qu'avec les règles actuels je n'aurai pas du le braquer mais dans le contexte RP de la scène je n'ai pas eu trop le choix. De plus j'aurai pu l'arrêter avant vous allez me dire, mais si c'était une fausse arme ? (Dans le contexte RP encore une fois)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et à plus tard sur le serveur.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement, merci de patientez

Cordialement, modérateur Théo gerlaut
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Denis Richard,

Votre demande est acceptée, en vous remerciant de votre sincérité et votre autonomie juste à votre égard, les raisons vous ont était expliqué en conversation privé.

Cordialement, modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut