Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement du 02/09/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Clinton

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : William Clinton

Raison du bannissement * : No Fear RP

Durée du bannissement * : 360 Jours

Date et Heure de l’événement * : 12/08/2022 - 23:00

Lieu de l’événement *
: Studio 4

Explications * :


Bonjour, je tiens à vous présenter ma demande de dé-bannissement.

Il s'est passé que moi ainsi que mon ami décidions, de faire une prise d'otage tout les deux pour la première fois sur le serveur. Donc on as décidé de prendre 3 civil en otage contre de l'argent, armés d'une MP5 et d'une AR-15.

Mon collègue fait monter les 2 otages, et un BAC le braque avec un pompe en bas et il lui dit de s'arrêter mais enfin de compte il fait rentrer les otages, car moi j'étais déjà avec un otage à l'intérieur afin de le faire rentrer dans la salle de bain.

Donc nous commençons la prise d'otage puis faisons l'annonce. La police arrive cet à dire un BAC qui commence à dire par la fenêtre "vous sortez" avec son Pompe, alors qu'on été avec les 3 otages à l'intérieur et mon ami n'est pas armé donc je lui donne ma MP5 qui avais été dans mon coffre (avant qu'on monte), donc je la donne à mon collègue (en la sortant de l'inventaire) et je pris alors ma seconde arme (AR-15), puis il s'occupa des otages et moi essayant de me charger de la négociation.

Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que je pensé que le policier (BAC) été en tord, car nous agent de police quand il y'a des prises d'otages on nous dit de rien tenter tant que il y'a les otages à l'intérieur. Donc je commence à dire "'On veut négocier", mais le policier BAC au début n'était pas coopérant, puis quelque temps après il appel un agent de police, on négocie, on reçoit l'argent et on décide de libérer les otages puis ensuite un agent tir sur mon collègue, alors que nous voulions nous rendre.

Puis je tir sur le policer (il meurt), puis j'abat le BAC avec pompe, et puis on m'abat on va à l'hôpital et puis on part. Une heure plus tard le staff nous TP (Moi pensant autre chose), j'ai su que j'ai fait du No-Fear et que j'avais récidive, alors que l'ancien No-Fear, j'avais réglé ce problème, sauf que ici je n'ai pas no-fear, et puis bon il été 23h tout le monde été fatigué.

Il faut comprendre, car il y'a eu un malheureux malentendu, que c'est moi qui as donné l'arme à mon collègue, et que c'est pas moi qui as No-Fear c'est mon collègue qui avais "No-Fear" en faisant monter les otages dans les escaliers en montant, car pendant ce temps comme je l'ai dit j'étais avec un otage à l'intérieur en le faisant rentrer l'otage dans la salle de bain.

Mais avec le stress de la scène (car c'était une première fois) font que j'ai donné l'arme à mon collègue. Mais aussi face au stress devant le staff lorsque quand il m'a TP j'étais perdu, car je pouvais pas trop m'expliquer plus, vu que je devais aller dormir et ma mère voulait que j'arrête de jouer car ca fait depuis 13h30 que je joue jusque 23h. J'en profite alors de vous en dire plus ici

Je tiens à vous dire que lorsque quand vous avez parlé de No-Fear je pensais c'était quand le BAC disait de l'extérieur de sortir alors qu'on été à l'intérieur avec des otages. Et pas quand mon collègue monter les escaliers en se faisant braquer par un pompe d'un bac au tout début (j'y avais pas pensé, et c'est mon collègue qui avait no fear pas moi)

En fin de compte je ne voulais absolument jamais gâcher la scène RP. C'est juste que c'est notre première prise d'otage sur SimpleRoleplay et que moi venant d'autre serveur (Serious) comme GtaCityRp, il est vrai que les règles sont différentes, mais cela été que du stress pour moi car je voulais réussir cette prise d'otage. Je m'excuse envers vous et envers les joueurs, je ne voulais jamais gâcher cette scène, je pensais que tout été bon, car moi étant 100% joueur policier sur votre serveur, il est vrai que je ne suis pas fait pour l'illégal et que j'aime pas trop, c'est juste que ici on voulait tester.

De plus ces derniers jours je me suis mit dans ma tête "0 avertissement", et je me suis assidu. Bien sûr mon but n'a jamais été de faire d'erreur de RP, bien que celle-ci me coute cher.

Je m'excuse, j'assume mes erreurs, et j'aimerai s'il vous plait apprendre de cette erreur afin de l'éviter au futur si vous le souhaitez. Je ne voulais en aucun cas être NO RP ou quoi, je pensais juste être sur la bonne ligne, je n'ai pas voulu gâcher le RP du serveur, j'assume ce que j'ai fais et je vous demande pardon. J'adore ce serveur en ce moment et surtout pendant les vacances, j'espère que vous me comprendrez

J'ai été banni par Arthur Wilfraude il y'a un mois. Et comme je l'ai dit j'ai réfléchis sur moi, cependant je tiens à dire une chose j'ai été banni 360 jours à cause du No Fear (3 POIDS), donc ce qui m'a éjecté du serveur, alors que j'ai bien dit que je n'ai pas No Fear, car le staff a inversé les rôles et m'a accusé moi au lieu de mon collègue, certes c'est une erreur, en outre j'assume le fait d'avoir sorti une arme de mon inventaire ce qui m'a couté 1 warn (2 poids), mais malheureusement en me prenant le warn de no fear (3 poids) j'ai été banni auto, alors que si je l'aurais pas eu (car ce n'est pas moi), je serais pas banni à l'heure actuelle.

Enfin bref, je suis stressé et un peu embêté LOL, car je sais pas si vous aussi vous ressentez cette sensation de n'avoir rien fait et que vous prenez une sanction pour une autre personne sans que vous avez fait quelque chose de mal, et bien moi c'est pareil ici, enfin bon.

Si vous souhaitez plus de détails, j'aimerais qu'on en discute sur discord en vocal, afin si possible d'éclaircir les choses


Merci de prendre en considération ma demande, d'ailleurs je retiens à m'excuser, j'aimerai qu'on reparte sur de bonne base, merci de me croire, je vous souhaite bon courage

En vous souhaitons bon courage et bonne soirée
 
Bonjour,

La demande se voit refusée, vous avez un casier trop lourd pour espérer un dé-bannissement. Si vous estimez que le bannissement est injustifié, vous êtes invité à vous rendre dans la section réclamation. L'inspection pourra ainsi regarder en profondeur votre cas, pour autant que cela soit encore possible. Il aurait fallu se plaindre dès le début de votre sanction et ne pas attendre un mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut