Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement du 03/07/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Clinton

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Jhon Copernick

Raison du bannissement * : "Freekill" un médecin

Durée du bannissement * : 30Jours

Date et Heure de l’événement
* : 03/07/2022 dans les environs de 20h

Lieu de l’événement
* : Maison près de l'AutoRoute

Explications * : Bonjours chers modération et ou administration, je me joins à vous car je décide de faire ma demande de dé-bannissement, je vous explique donc ce qui s'est passée, merci d'avoir pris en compte ma demande :).

Alors, je suis en policier avec mon collègue et la vers la maison près de l'AutoRoute, nous voyons une ambulance stationné sur l'herbe sans gyrophares ou sirènes, mon collègue (haut gradé), me fait part comme quoi nous allions contrôler cette ambulance, il me laissa donc mettre l'amende (ce que j'ai fais), par la suite nous décidons de partir et mon collègue souhaita parler avec l'ambulancier, l'ambulancier tenta de s'échapper tombant en dessous de l'autoroute. Mon collègue ensuite me dit de tirer sur le véhicule, donc j'ai alors tiré sur l'ambulance et lui aussi, en suivant ces ordres, donc ensuite le véhicule a explosé et il a été marqué dans les LOGS (d'après l'admin), comme quoi c'était moi l'auteur de la tuerie. Etant donné que durant mes plusieurs services j'ai vu des collègues (major, brigadier, capitaine), tirer sur des camions de livreur, des ambulances, ou carrément des pompiers pour la raison d'un refus d'obtempérer, donc moi je me suis dit que c'était la procédure, car presque toute la police fait la même chose. De mon coté, j'ai juste écouté les ordres de mon responsable de patrouille/haut gradé, c'est donc ce que j'ai fais par la suite. Donc j'avais tiré sur l'ambulance étant donné que mon collègue aussi, et vu que l'ambulance a explosé ca à marqué que c'est moi qui l'ai tué. Alors que ci c'était mon collègue aussi par probabilité, les logs diront que c'est mon collègue, donc je pense qu'on est sur un malentendu, étant donné que j'ai suivi les ordres de mon haut hiérarchique. Tout compte fait je m'excuse, j'assume mes faits, je voulais en aucun cas gâcher le roleplay des autres ou nuire aux joueurs, ou même causer des problèmes, cela n'était bien sur pas mon but. Etant donné que une fois une personne avait bien longtemps fait un ticket pour cela (un civil), et le staff m'avait dit que c'était pas un problème étant donné que le véhicule partez en délit de fuite. Enfin bref je m'excuse 1000 fois pour cet acte, et je l'assume comme je l'ai dit avant. J'espère que vous me comprendrez, et si je venais à me faire dé-bannir, cet acte ne sera bien sur plus reproduit. Je vous dit donc pardon et vous souhaite à tous une très belle soirée et un très bon courage.
 
Hello,

Je pense que cette fois-ci vous n'aurez pas le droit à une réduction de bannissement. Vous revenez beaucoup trop dans nos historiques de sanctions, parfois pour moquerie de petit jeune et ici pour un principe de base du roleplay.
Merci de faire votre sanction dans son intégralité.

Demande refusée.

Bien à vous,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut