Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement du 15/02/2023.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Clinton

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : William Clinton

Raison du bannissement * : 1.2/1.7 Tue un otage avec ses 2 charges creuses sans négocier.

Durée du bannissement * : 359 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/02/2023 à 14h52

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Bonjour, cher administration et ou modération, je me joins à vous afin de vous expliquez la ou les raisons de mon bannissement, mais aussi mon acte dans toute mon honnêteté.

J'étais au commissariat afin de recharger mes armes, puis ensuite je reçois un message de mes collègues, que je dois venir à la banque, car il y avait un braquage, puis arrivé à l'arrière de la banque, un collègue me dit "C'est fermé à l'arrière, cela va être difficile si on doit surveiller ou lancer un assaut", étant donné que le grillage + la porte bloqué. Je lui ai donc dit que j'allais ouvrir le grillage, en mettant une charge creuse, sauf que cela n'a rien fait au début car le grillage ne s'est pas ouvert (car je l'avais posé sur la porte), de plus cela n'avait causé aucun dégât, je l'ai donc remise une dernière fois, afin que seulement le grillage s'ouvre, sauf que il s'avère que un otage a été tué, à cause de cette dernière charge. Cependant la question pour moi est, "Que faisait l'otage à l'arrière de la banque", étant donné que normalement l'otage devait être en haut de la banque, avec les preneurs d'otage. A savoir que mon but n'était pas de tuer une personne ou de nier à la scène RP du serveur, car cela bien sur reste involontaire (l'otage est mort, au mauvais moment, au mauvais endroit), dans mon cas la charge creuse servait juste à ouvrir le grillage qui était fermé et débloquer la porte, qui ne voulait pas se fermer. De plus, cela arrivait souvent que des agents ouvrent le grillage de la banque, quand il est fermé lors d'un braquage avec une charge creuse, pour que les négociations se passent dans de bonnes conditions, et ou pour un éventuel assaut, ou lorsque que la banque, doit être surveillé par les policiers.

Je tiens à rappeler, juste la règle du Free-kill, - 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
(Je rappel cela, car le cher staff, qui m'a TP, m'a dit que j'ai fais du free-kill)

Ainsi que la règle, 1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.

Ici la règle 1.2, stipule le fait de tuer un joueur volontairement est un freekill, d'où son nom en anglais "tuer gratuitement". Dans ce cas-ci, ou je me fais juger, cela reste grandement involontaire, car mon but n'était pas de tuer le joueur, mais un autre but, qui n'a rien avoir avec le kill.
Ensuite, la règle 1.7, elle se réfère au No Fear RP, notamment, je pense j'ai été accusé, sur celle que j'ai surligné en vert. Dans mon cas, les négociations ont eu lieu, avec les autres policiers, de plus je n'ai pas songé aux armes afin de tuer des personnes, en aucun cas. Ici, j'ai utilisé, une simple charge creuse, afin d'ouvrir le grillage qui bloquer, l'arrière de la banque, mais aussi la porte qui ne voulait pas se fermer, afin de ne pas déranger le déroulement de la prise d'otage. (c'est-à-dire, je voulais débloquer aussi la porte à l'arrière de la banque, pour que elle se ferme aussi, car elle ne voulait pas, se fermer).

Pour conclure, je tiens à m'excuser grandement envers l'otage, mais aussi envers les joueurs, notamment les policiers, ainsi je m'excuse aussi envers le staff Tyler Patrana (si je ne me trompe pas), que j'ai pu voir quelques fois, qui fait un très bon travail sur le serveur.
Sachez que cet erreur était totalement involontaire, et mon but n'était pas de faire du HRP ou de nuire au RP des autres, cela n'en a jamais été le cas.
Si je venais à me faire dé-bannir, cet acte ne sera plus reproduit bien évidemment.
Sachez que en plus, c'est le seul serveur qui me plait vraiment (par son style et son rp), et d'ailleurs c'est le seul auquel je peux jouer car mon PC n'est pas puissant, notamment sachez, depuis que j'ai rejoins ce serveur, je rigole beaucoup avec mes amis, et cela garanti mon bien être dans la réalité, et qui me garanti des bons moments pendant ma phase de dépression.

Merci de me faire confiance, Je vous souhaite une agréable journée, et un très bon courage.🙂



 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je vais vous faire confiance si un manquement à ces règles sont reproduites, vous retournerez dans votre proscription sans aucune réduction possible,
Demande accepté.

Bien à vous,
Tyler Patrana.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut