Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement Hamid Hon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hamid Hon

Raison du bannissement * : 1.1 : Insultes raciales

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Vendredi 15 Juillet au tour des 4 h du matin.

Lieu de l’événement
* : Residence B

Explications * : Il était tard sur le serveur peut de gens était présent puis avec des pote on est un peux sorti du rp et j'ai balancer "vas-y aboie, aboie sale noir" pour rigoler.


Bonjour je fait cette demande de dé-bannissement suite a mon ban 666 jours pour insulte raciales.
Alors pour commencer je vais m'excuser au prêt des personnes qui était présente au moment des fait mais aussi m'excuser au prêt de la modération et a Sean Wallace qui ma mis cette sanction.
Tout d'abbord je suis contient que les propos que j'ai tenue sont gravent et impardonnable et je regrette beaucoup d'avoir fait cette blague.
Je fait cette demande de dé-bannissement car dans la soirée ou j'ai prononcé ces mots il était tard et on était dans notre résidence entre pote et sans personne au tour, je me suis permis de faire de l'humour noir et avec la fatigue car il était tard j'ai abusé dans mes propos. Je me suis permis sa car nous ne génions pas l'expérience des autres joueurs et nous voulions juste rigolé entre pote. Je suis aller trop loin je m'en excuse au prêt de tous et ne compte plus recommencer, je tien énormément a SRP je me donne a fond dans ce serveur et j'aimerais vraiment retourner dessus en promettant de ne pas recommencer ces actes.
Merci a vous.
 
Bonsoir, je tenait à m'exprimer personnellement sur cette demande car j'étais présent ce soir la. Je suis moi même d'origine antillaise IRL et sincèrement y'a un truc qui ne va pas.. Il était 4h du mat, le serveur quasiment vide, nous étions résidence b entre nous et personne au alentour pour nous entendre étant donner qu'il n'y avait pas de voisin. Pour moi cette sanction est extrême, sachez que sa phrase a été pour but d'amuser la galerie et surtout de détendre la "victime" (qui est notre ami très proche) car il venait de mourir, avec une petite boutade. Aucun d'entre nous ne c'est sentit offensé puisque l'aspect ironique c'était fait sentir à 110%, j'aimerais cela dit que la personne visée par cette blague prenne la parole ici même et qu'il vous dise lui même en personne s'il a été offensé. D'ailleurs Hamid Hon est un joueur très connue de la communauté, de la faction Police et de la Modération. Je pense que vous n'êtes pas suffisamment crédule pour être aveugle au point de ne pas connaitre sa réel personnalité. Je suis sur qu'il y a eu un malentendu et savoir qu'ont ne peut même pas rigoler entre nous loin de la population à une heure aussi tardive est impossible me frustre énormément, ont est la avant tout pour s'amuser et si une blagounette loin du centre ville dans notre propriété lorsque le serveur est littéralement vide est synonyme de ban perm pour un joueur aussi amicale, gentil et actif, sincèrement je trouverais sa extrêmement dur.

Ceci ne reste que mon avis subjectif puisque j'étais témoin et acteur de la scène, et surtout puisqu'au niveau de mes origines je pense que je suis pleinement dans mes droits de réagir face à cette blague,

Cordialement Dimitri Ivanovitch.
 
Bonsoir,

Au vu du contexte, votre demande est acceptée. Votre bannissement sera retiré de votre casier.

Demande de dé-bannissement acceptée.

Cordialement,
Sean Wallace
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut