Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de Dé-bannissement Jacques Martin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : [Jacques Martin]

Raison du bannissement : [Sort sont arme en dehors de chez lui et incite le modérateur a le ban : *Ban moi de ton serveur Ouais ouais Ban moi *

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [vers 23 heures]

Lieu de l’événement * : [Toit interadmin]

Explications * : [Tout a commencer quand une personne me braque a l'hotel et j'ai voulue me venger donc j'ai sortie mon arme alors que je n'avais pas le droit j'ai voulue la ranger et j'ai miss click en tirant sur le pneu du braqueur ( Involontairement) et il me free kill j'ai donc fait plusieur ticket car l'action était juste nul donc je voulais etre remboursé l'admin n'a pas voulue j'ai donc dit : Ban moi de ton serveur Ouai ouai ban moi ! je tient a m'excuser d'avoir été désagréable envers l'admin et je m'excuse aussi au pret du joueur qui a du faire réparer son pneu j'espère que cette demande vous suffira car (il n'y a aucun autre serveur qui me plait) je tient a m'excusé encore au pret de l'admin en espèrent qu'il accepte ma demande . ]


 
Bonsoir,

Alors, vous ne semblez pas avoir réellement compris le problème. Vous avez sorti une arme hors de votre propriété et vous n'étiez pas proche de votre véhicule. Par conséquent, la sortie de votre arme constitue une infraction à la règle suivante:
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
C'est donc pourquoi votre demande de remboursement a été refusée. La personne vous ayant tué était une agent de police en civil (BAC), et était proche de son véhicule, par conséquent il pouvait sortir son arme. Vous avez, selon-lui ouvert le feu, il a donc simplement répliqué, comme n'importe quel agent de police le ferais. L'action est alors légitime dans le sens où, le policier fait preuve de légitime défense.

Mais tous cela, vous le saviez déjà, c'est ce que je vous ai expliqué sur le toit avant votre sanction. Vous êtes cependant tout de suite monté dans les tours. Il vient alors qu'en effet vous dites "Ban moi de ton serveur, ouais ouais ban moi" avant de volontairement déconnecter.

Par conséquent, vous ne pouvez pas adopter un tel comportement et revenir 72h plus tard pour vous excuser, malheureusement pour vous, le mal est fait. Si vous êtes quelqu'un de mature, vous comprendrez donc mon choix de refuser votre demande. En effet, il faut que vous assumiez les conséquences de vos actes, qui ne peuvent pas toujours être ignorés.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut