Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement [Keith Hulskan]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :

Keith Hulskan

Raison du bannissement * :

Usebug

Durée du bannissement * :

666 jours

Date et Heure de l’événement * :

22/08/21
En après midi, les faits de sont déroulés un peu après midi et je me suis fait bannir aux alentours16h.

Lieu de l’événement * :

Aux emplacements pour les livreurs et à l'ordinateur de la mairie.

Explications * :

Bonjour,
Voilà désormais un petit temps que je suis banni., du moins à mes yeux. En effet, j'ai assez réfléchi à ma sanction. Disons que j'ai tiré l'entièreté des choses que j'avais à tirer de cette punition qui m'a été due et due avec tous droits respectés bien évidemment. La sanction reste je le crois bien dans le but que la personne punie tire quelque chose de positif et puisse revenir meilleur mais la mienne est plus spéciale, je fais partie de ceux qu'on appelle les "ban perm" c'est à dire que quoi qu'il advienne je suis censé ne pas avoir à revenir sur le serveur. Cependant je fais aujourd'hui cette demande pour avoir une éventuelle chance de revenir, du moins de voir ma sanction diminuée afin d'en tout cas sortir du cercle des "ban perm" et pouvoir voir une lumière au bout du couloir noir. Actuellement, le couloir est noir mais la porte au bout l'est aussi, si bien que je peine à la voir, et je ressens bien évidemment qu'elle est fermée à clé. Cette demande à pour but de voir cette porte s'entrouvrir, s'ouvrir, avoir un tour de clé en moins, et que je puisse continuer à parcourir le couloir en me disant que celui-ci n'est pas sans fin. Evidemment, les virgules de ma dernière phrases se transposent par des "ou" et il manque le dernier "ou bien" qui est celui de : vous pouvez, et allez sûrement, en tous droits, laisser cette porte fermée dans sa lourde pénombre. En parlant de ce dé-bannissement par le biais de ma métaphore du couloir, je tiens à dire que je sais évidemment que vous avez énoncé qu'aucun dé-bannissement sur ceux ayant commis mon erreur ne sera effectué. Mais il faut bien tenter sa chance. La dernière fois je me rappelle m'être excusé, je me suis dit de ne pas relire ma précédente demande afin de ne pas m'en inspirer pour celle-ci, lui donnant une dose d'originalité. Mais je sais que dans la forme celle-ci ne se tient pas sur un squelette d'excuses et d'explications des faits, notamment car ceux de la précédente demande sont toujours valables. Ils étaient en effet sincères, si ce n'était pas le cas, ceux-ci auraient été jugés invalables par ma personne. J'ai déjà perdu assez de ce qui est qualifiable de mon honneur par mon erreur, mon bannissement et ce qu'il en a suivi, que je ne permettrais pas à mon propre moi d'exprimer des mots par ma manière de parler sans que ceux-ci ne soient sincères.

Pour en revenir sur le temps qui s'est écoulé comme dans un long sablier d'un sable irritant, le nombre est de 5 mois. Pour certains, ça peut paraître assez peu, mais je me rappelle très bien les paroles d'Etienne Poney "15 jours dans un jeu vidéo c'est énorme". Mots prononcés lors d'une réunion staff et agréés par l'entièreté de l'équipe du staff avant de recruter une personne dans cette même équipe car ses progrès étaient remarquables (dans le sens, nous pouvions les remarquer) durant ces 15 jours. Voilà que j'ai patienté 10 fois plus. Mais ce n'est pas une simple patience, j'ai vu le temps se faire, les nouveaux joueurs arriver, les nouveaux noms apparaître, les anciens changer de couleur, du gris au bleu pour passer au vert de la sagesse. D'un vert à un rouge qui j'espère lira cette demande et comprendra la sincérité de mes paroles, à côté du premier rouge, ayant la décision finale et inéluctable. Autrement dit, je ne suis pas resté sans rien faire. J'ai évidemment beaucoup réfléchi à ma sanction et gardé un oeil sur ce qui pouvait se tramer dans les alentours du serveur. Mais je ne dois pas le cacher, un pic d'envie m'a traversé et pourfendu de tout mon être. Pour ceux qui suivent les actualités roleplay du serveur, vous devez vous douter de ce que c'est. Pour les administrateurs, vous devez vous dire que c'est bel et bien donc le pire moment s'il y en a un pour que je revienne. Mais n'oubliez pas que la porte n'est pas obligée de s'ouvrir de suite, mais peut se trouver à plusieurs lieues, me permettant de me replonger deux fois plus dans l'actualité et dans le règlement afin que mon retour ne vous soit pas défavorable. Il va de soi que je ne cherche pas à nuire. Je crois que personne ici ne peut dire que je cherche ou ait cherché à nuire de mon temps. Je crois que dans la majeure partie du temps je n'ai pas été un joueur nuisible. Évidemment mon erreur est arrivée et je la mérite. Je me rappelle de cette conversation en lisant ces mots :
1641839172591.png

Je crois que ce genre de discussions peuvent montrer que malgré mes mauvaises passes et mes mauvais côtés, au final j'ai toujours cherché à m'amuser, ne faisant pas de moi quelqu'un de vraiment nuisible.

Tant que nous sommes dans les screens, voici mes quelques lueurs d'espoir :
1641839261266.png

1641839364381.png
Sur le screen, le message ne s'adresse pas à moi, je fais donc partie de "tes collègues" qui ont apparemment une chance si la demande est bien réalisée
Ces deux screens laissent à penser qu'avec temps, réflexion et bonne réalisation, j'ai ma chance...

En parlant de "ma chance". Je compte ne pas spam les demandes, et je ne crois pas que celle-ci soit la dernière si elle échoue. Serait-il possible de me donner des informations si celle-ci n'est pas acceptée ? Je parle d'informations de type "non oublie ça passera jamais" ou "attends encore quelques mois".

Sachez que quoi qu'il advienne, c'est peut-être triste à dire mais je pense avoir réellement tiré l'entièreté de ce que j'avais à tirer de cette sanction, donc si la demande est refusée, il ne se passera sûrement rien de nouveau dans ma tête avant la suivante. Ce serait donc un choix de "tu n'as pas à revenir sur le serveur, quoi qu'il arrive". Un choix compréhensible je ne dis pas le contraire. Je me sens apte à revenir, je n'étais pas un mauvais joueur avant ma sanction, mais je ne compte même pas redevenir le joueur d'avant l'erreur mais un homme meilleur que le joueur que j'étais avant ma sanction. Je suis quelqu'un de grandi par 5 mois traversés dans une des périodes les plus importantes de la vie d'un humain, cette même période qui fait justement grandir, par introspections et autres. Je vous prie donc d'accepter ma demande de dé-bannissement, de la lire avec soin et j'accepterai toute décision car aucune ne me semblera inconvenable (il en va de soi)

Malgré tout, je ne peux écrire ces mots sans adresser quelques excuses. Je m'excuse sincèrement et personnellement à vous, Jack et Tom. Vous avez passé du temps afin de corriger mon erreur, mes erreurs, alors que vous aviez bien autre chose à faire en un jour d'ouverture, caractérisé comme un jour de fête. Je suis sincèrement désolé du temps perdu et accordé à des sottises telles que mon acte puéril. Je m'excuse à toute l'équipe de modération et d'administration...

Pour terminer, je tiens juste à dire, sans vous manquer de respect, n'oubliez pas que si le problème est de mon personnage roleplay, il est toujours possible de reset Keith Hulskan pour que le Keith Hulskan qui revienne soit tel un nouveau joueur. Je suis prêt à me passer de la nostalgie des moments passés sous mon personnage roleplay afin de revenir faire un petit tour sur Simple Roleplay. Surtout que, je n'ai essayé la V2 qu'un seul jour, je serai réellement comme un nouveau joueur

Trêve de blabla, j'espère ne pas avoir trop tourné en dehors du sujet de base.
Je vous souhaite une bonne année malgré le léger retard
Si vous avez lu chacun de mes mots, je vous remercie sincèrement, cela n'a pas du être très simple.
Si vous n'avez pas tout lu, je comprends l'inéluctable décision et la respecte.
Keith Hulskan.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut