Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé bannissement Loris Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loris Tavarez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Loris Tavarez

Raison du bannissement * : Prend en otage un Cuisinier

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 4/12/21 à environ 4h - 4h15

Lieu de l’événement
* : 1er étage mairie

Explications * : Bonjour, j'ai effectué une prise d'otage du maire au 1er étage mairie à environ 4h, lorsque je suis entré (seul) un garde était présent ainsi qu'un civil, ils étaient tous les deux armés, je l'ai est donc abattu.
Je suis par la suite allez chercher le maire qui était accompagné d'un civil (le cuisinier mais je ne savais à aucun moment que c'était le cas).
J'ai donc appelé la police pour leur expliquer la situation, mais les négociations commencent déjà très mal car toute la police monte armé, les peux de supérieurs n'arrivant pas à gérer leurs hommes.
Les négociations se passent plutôt mal, mais j'ai fini par avoir l'argent.
Je leur est donc laissé le maire et je suis resté avec le second otage, mais la police ne sont pas du tout parti et resté avec moi alors qu'il devrait logiquement descendre avec le premier otage, comme je leur avait dit que je leur renverrai l'ascenseur avec le second otage. Mais ils ne partent toujours pas et de plus j'ai aperçu un policier essayant de se cacher dans la mairie, comme c'était déjà un peu n'importe quoi je n'ai pas pu le remarquer toute suite.
Je vais donc lui demander de partir mais j'avais l'otage en joue, (j'avais demander à l'otage de me suivre), mais comme la police était encore présente, il me suivait, je n'avais aucune idée pourquoi ils ne partaient pas sachant que j'avais l'otage en joue. Et d'un coup la police se rapproche, et plusieurs policiers se mettent à me tirer dessus alors que j'avais l'otage en joue.
De plus j'aimerai rajouter que si j'ai bien compris normalement, les cuisiniers ne peuvent pas rester dans un endroit ne leur appartenant pas et y cuisiner, et j'y est aperçu lors de ma mort qu'il y avait un four et un frigo.
J'ai par la suite fait un ticket, mais étant fatigué et de plus l'action m'avait un peu saoulé, j'ai donc préféré déconnecter pensant qu'il n'y avait plus de modérateur à cette heure là et donc que mon ticket ne serai jamais pris.
Pour finir à aucun moment je savais que c'était un cuisinier, mais malgré cela je préfère comme même m'excuser d'avoir pris un cuisinier en otage.

En vous souhaitant une bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Cordialement.
 
Bonjour,

J'accepte vos excuses en vous demandant de faire plus attention la prochaine fois.

Cordialement,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut