Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement - Nyer Aspect

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyer Aspect

Membre actif
Animateur Radio
Nom en jeu * : Nyer Aspect

Raison du bannissement * : 1.2 Freekill -> Tue des banquiers qu'il considérait comme des otages (printers crochetés) (6e récidive)

Durée du bannissement * : Bannissement de 666 jours, il me reste 163jours et 14heures

Date et Heure de l’événement * : 31/08/2022, l'heure je sais plus désolé

Lieu de l’événement * : [Banque]

Explications * :

Je comprends que des règles doivent être suivies pour maintenir un environnement de jeu équitable et agréable pour tous les joueurs. Cependant, je réalise que j'ai enfreint ces règles, et je m'excuse sincèrement pour mes actions.

Bonjour, Bonsoir, Je vient vers vous pour demander une possibilités de réductions ou de dé-bannissement a mon bannissement qui dure depuis plus de 1 ans maintenant, je sais que j'ai fais une erreur en roleplay et malgré mes avertissement nombreux j'espere avoir une possibilités de reductions ou de dé-bannissement, je reconnais avoir fait ces tords et que c'est une récidive, mais j'espère pouvoir revenir sur Simple Roleplay, c'était il ya un moment et l'actions je m'en rappel plus trop, mais bon je m'excuse au joueur que j'ai pu déranger leur roleplay, je compte fournir plus d'effort de ma part en essayant de ne plus faire d'erreur roleplay.

Je m'excuse sincèrement au près des banquiers/citoyens & modérateurs d'avoir fait une erreur rôleplay durant cette scene, comme je vous l'ai dit ca ne se reproduira plus et je m'excuse encore

Merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé ma demande de dé-bannissements, en espérant être dé-banni et de pouvoir revenir sur Simple Roleplay.
Cordialement,
Nyer Aspect
1705432743771.png
 
Bonjour,

Je n'envisage aucun dé bannissement tant vous avez abusé de la modération qui vous a donné des chances à foison. Vous donner une chance de plus, encore aujourd'hui, serait être trop laxiste. J'aurais aimé ne pas me répéter, mais vous avez eu six rappels pour la notion de freekill. Six fois, un modérateur a dû vous expliquer la règle et vous dire que vous ne l'aviez pas respecté. Et encore, je ne compte pas les vingt-deux autres fois où un modérateur a dû vous avertir ou vous bannir. Je remets encore en question votre capacité à l'amélioration.

Ainsi, vous purgerez votre bannissement dans sa globalité.

Bonne année,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut