Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement - Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sean Wallace

Membre actif
Animateur Radio


Nom en jeu :

Sean Wallace

Raison, Durée & Date de la proscription :

index.php


Lieu de l’événement
:

Cet évènement s'est déroulé aux résidences.




La première partie ci-dessous est un copier coller de ma précédente demande, étant donné qu'il n'y avait rien à modifier et/ou rajouter.
En vous souhaitant une agréable lecture.


I. Explications sur ma proscription


Le 28/10/2022, après une journée banale, mes amis et moi-même avions décidé d'effectuer une action sur une propriété nommée la résidence E. Lors de cette action, nous avions crocheté la porte de la résidence E, et sommes entrés dans celle-ci, à trois. L'un de mes collègues est rapidement mort suite aux tirs de l'un des ennemis positionné à l'étage de la propriété. Nous avions pris le temps de vérifier s'il n'y avait plus personne dans le garage, la salle de bain, ainsi que la jardin. Effectivement, aucun ennemi ne se trouvait à ces différentes positions, ce qui nous a laissé la possibilité de se balader dans tout le rez-de-chaussée de la propriété, sans aucun souci.

Après quelques minutes, à attendre que la/les personnes en haut de la propriété se montrent, d'autres joueurs se sont présentés à l'avant de la résidence, tout en essayant de nous abattre. Après une multitude d'échanges de tirs, l'ensemble des ennemis présents à l'avant de la propriété, ainsi que sur les collines ont été abattus par moi-même. Suite à ça, mon ami est rapidement décédé suite aux tirs du joueur à l'étage. A partir de ce moment-là, j'étais seul, face à x joueurs, que ça soit à l'intérieur, ou bien-même à l'extérieur de la résidence. Quelques minutes plus tard, en entendant plus aucun bruit/tirs, je décide de monter à l'étage, et d'abattre le joueur s'y trouvant.

Une fois cela fait, j'étais seul, et sûr qu'il ne restait plus aucune menace dans la propriété. Afin de mettre toutes mes chances de mon côté, j'avais décidé de ne plus me montrer, et attendre que l'ennemi se montre à moi afin d'avoir l'opportunité de tuer celui-ci. Une dizaine de minutes étaient passées, et toujours aucun signe de l'ennemi. Le souci étant que la faim se faisait ressentir, et que mon colis était dans mon véhicule qui était en face de la résidence. A ce moment-là, il est vrai que via Discord, j'ai fait appel à l'un de mes amis qui n'était pas présent (et connecté si je ne dis pas de bêtise) au début de l'action, afin que celui-ci place son véhicule devant le garage de la propriété, avec mon colis de nourriture.

Après une longue et ennuyeuse attente, toujours rien, mise à part le bruit du vent qui passait près de moi. Afin d'obtenir un meilleur visuel sur la situation, ainsi que la position des joueurs restants, j'ai décidé d'ouvrir le garage, monter à l'intérieur du véhicule, et me placer devant la résidence C. A partir de ce moment-là, je prenais de multiples informations à l'aide de la troisième personne, et grâce à mon ami sur Discord qui était en partage d'écran et qui faisait des va-et-vient aux résidences. Cela m'a permis de tuer l'un des adversaires présents dans un véhicule, ainsi que de blesser uniquement son collègue présent avec lui. Un combat s'est donc engagé avec le second joueur sorti du véhicule. Celui-ci a succombé suite à mes tirs.

Quelques minutes après cela, je suis allé me positionner, avec la voiture de mon ami, près des palissades entre la résidence A et B. Le dernier adversaire a tiré sans réelle raison, ce qui m'a permis d'obtenir sa position. Ensuite, celui-ci m'a envoyé des messages privés en jeu (vérifiable, et lisible via les journaux) afin de me demander si je pouvais me rendre. Suite à ça, une discussion entre mon adversaire et moi-même a commencé. Après quelques échanges, j'ai réussi à faire croire au dernier adversaire que j'étais positionné dans la résidence E, et que j'attendais avec impatience son arrivée afin d'effectuer le combat final qui mettra donc fin à cette longue et interminable action. La porte de sa résidence s'est ouverte, son arme était sortie (les deux sons sont entendables si le joueur est proche de vous). J'avais donc l'information que celui-ci était sorti de sa propriété, et qu'il s'apprêtait à se rendre à ma fausse position. Je suis donc descendu de mon véhicule, arme en mains, et ai abattu le dernier joueur restant.



II. Pourquoi devrais-je être dé-banni ?


Ma précédente demande a été faite il y a seulement 2 mois, vous pouvez potentiellement vous dire que l'écart de temps entres celles-ci est faible. Cependant, je pense qu'après plus de 4 mois de proscription, plusieurs remises en question ainsi qu'une certaine prise de maturité ont eu lieu.

Peu de temps avant mon bannissement, mon comportement était complètement l'opposé de celui que j'essayais d'adopter lors de mes débuts sur Simple Roleplay. Ainsi, quelques jours après que ma proscription m'ait été appliquée, une certaine remise en question de ma part a eu lieu. En effet, j'ai pris le temps de réfléchir, me poser les bonnes questions et d'y répondre en étant calme et posé afin de potentiellement trouver d'où venait le problème. Malgré le fait que j'essayais d'être un bon joueur, il est vrai que je faisais en sorte de toujours gagner mes actions afin d'obtenir la récompense qui suivait, chose que j'essayerai de ne plus faire si j'ai la possibilité de réintégrer la communauté.

Je ne cesserai d'adopter le comportement d'un joueur voulant aider les autres, être là pour eux lorsqu'ils ont besoin, lorsqu'ils ont une question ou bien un souci. A l'heure actuelle, je réponds aux questions posées par les joueurs, et ce, même en étant proscrit du serveur. Ce n'est effectivement pas grand chose, mais ça prouve, d'une manière ou d'une autre, que je possède les mêmes envies et motivations qu'avant mon bannissement.


III. Excuses & Remerciements


Durant cette soirée, les actes commis par moi-même ont nuit à l'entièreté des joueurs présents dans l'action. Votre but était probablement de vous détendre, de vous déconnecter de la vie de tous les jours, ou bien de tout simplement prendre du plaisir à jouer sur le serveur avec vos amis. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de vous, car suite à mes actes, j'ai gâché une grande partie de votre soirée. Vous étiez en règle vis-à-vis du règlement contrairement à moi-même. Je méritais tout à fait ce bannissement une fois l'action terminée.

Vous, modérateurs et administrateurs, avez été là tout au long de mon parcours sur Simple Roleplay. À mes débuts, lorsque je ne connaissais guère de joueurs, ou bien-même le règlement en lui-même. Grâce à vous, j'ai pu apprendre, découvrir et mûrir tout prenant du plaisir à jouer sur le serveur. Vous étiez là lorsque j'avais un souci, une question, ou bien lorsqu'un joueur ne respectait pas le règlement. Je suis et serai toujours reconnaissant, et vous remercierai jamais assez pour tout ça. Certains d'entres-vous aviez probablement confiance en moi, confiance qui a été brisée suite à mes actes. Je tenais également à m'excuser et espérerai pouvoir regagner cette confiance dans le futur si ma demande se voit acceptée.


En espérant pouvoir réintégrer ma communauté de Simple Roleplay.

Cordialement,
Sean Wallace
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je redirige votre demande vers l'auteur de votre sanction : @Jules Warner, merci de patienter.
 
Bonsoir Sean,

Nous avons et sommes en train de discuter par message sur discord, alors tu comprendras que ma réponse sera brève ici.
Tu sais ainsi, sans grande surprise que la demande est rejetée. Je ne souhaite pas te débannir pour les mêmes raisons que lors de ta précédente demande. Je salue toutefois l'effort mis dans la demande de débannissement qui est agréable à lire.

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut