Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement - Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sean Wallace

Membre actif
Animateur Radio


Nom en jeu :

Sean Wallace

Raison, Durée & Date de la proscription :

Voici la raison qui m'a valu mon premier bannissement :

1702823812764.png



Voici la raison qui m'a valu mon second bannissement :

1702814968211.png



Lieu des événements :

Le premier événement s'est déroulé aux résidences. Le second événement s'est déroulé sur discord.




Après plus de 17 mois de bannissement, je tente une nouvelle fois de réintégrer la communauté de Simple Roleplay. En 17 mois, il s'est passé énormément de bonnes, comme mauvaises choses. En revanche, celles-ci m'ont fait évoluer, grandir et comprendre beaucoup sur les autres ainsi que moi-même. A l'heure actuelle, je suis parfaitement conscient que les mots prononcés à l'égard du modérateur concerné étaient totalement déplacés et inappropriés. Jules, je sais que tu es très attaché à la notion de mérite ainsi que celle de la confiance, confiance que j'ai brisé ce jour-là. Crois-moi que je sais qu'il est dure de faire de nouveau confiance à quelqu'un après une telle chose, cependant, je tiens à t'assurer que je ne manquerai plus de respect à qui que ce soit (outre de la vraie vie) et sais que des gens souffrent de cela. Je me suis remis plusieurs fois en question, et ai réalisé que personne ne mérite de recevoir ce genre d'insultes, et ce dans n'importe quelle situation.


Sache que je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour réintégrer la communauté de Simple Roleplay ainsi que de regagner votre confiance qui a été brisée ce jour-là. Une mise à jour concernant le règlement a été faite, car il y a eu plusieurs modifications depuis ma proscription. Je tiens également à vous remercier pour le travail que vous effectuez pour qu'il y ait un endroit stable sans joueur malveillant, et en suis vraiment reconnaissant.


Je te demanderai, s'il te plaît, après tous ces longs mois passés dans la liste des bannissements, à réexaminer ma proscription et à possiblement envisager un dé-bannissement. Comme dit dans ma précédente demande, j'accepterai le fait qu'il y ait une condition à mettre en place si il y a un dé-bannissement pour assurer ma réintégration au seins de la communauté (notamment une note stipulant que si il y a quelconque récidive, je retournerai dans ma proscription, et ce, dans sa totalité).


Je te remercie sincèrement pour l'attention que tu porteras à cette demande et souhaite encore une fois m'excuser pour tout.

En espérant sincèrement pouvoir réintégrer la communauté de Simple Roleplay.
Cordialement,
Sean Wallace


 
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Jules Warner.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonjour Sean,

Accorder un dé bannissement aurait des conséquences importantes. Tes erreurs peuvent sembler minimes une par une, mais je les considère très sérieuses. Accorder une sorte de clémence ou de fin anticipée serait une atteinte au principe d'un bannissement de 666 jours. Cependant, ne crois pas que je refuse tout débannissement uniquement pour des raisons symboliques.

C'est aussi une manière de jouer que je souhaite éviter de retrouver. Tes promesses n'ont aucune valeur à mes yeux, et tu sais pourquoi ; la modération ne peut pas tout surveiller. Si j'ajoute le fait que je ne peux pas garantir en personne que ton dé bannissement ne sera pas une charge supplémentaire à gérer pour les modérateurs actuellement actifs, il n'y a aucune raison d'envisager un dé bannissement.

Les raisons que j'avais précédemment évoquées lors de tes anciennes demandes de dé bannissement sont évidemment encore valables.

Ainsi, la fin de ta sanction reste le 30 janvier 2025.

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut