Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses



Nom en jeu * : John stranger

Raison du bannissement * : free kill

Durée du bannissement * : 365 jour

Date et Heure de l’événement 20h environ

Lieu de l’événement
* : concessionnaire

Explications * : cela faisait 1h que j'avais repris environ j'étais dans mon service de police ce qu'il s'est passé c'est que j'ai voulu arrêter deux individus armée qui sont fuyez en véhicule j'ai tiré et ils sont descendu me voir sans arme mais mon menacé je leur ai dit de ne pas recommencer car car je ne pouvais pas les arrêter mais ils m'ont tiré dessus et je suis rentré dans le concessionnaire mais c'est là que deux personnes d'une même skin que les deux individus qui m'avait t-il dessus rentrer dans le concessionnaire et un a une voix bizarre comme si qu'il cherchait à changer sa voix l'autre viens me voir directement et me dit qu'est-ce que tu as je lui dis pourquoi tu m'as tiré dessus l'an me dit qu'il ne m'a pas tirer dessus et l'autre me dit et alors et vu qu'ils étaient armés je ne voulais pas me faire tuer car je n'avais pas de vie et je leur ai tiré dessus je m'excuse de cette erreur policière qui a pu me porter à confusion dans le feu de l'action je m'excuse au deux personnes free kill de ma part.

 
Bonsoir,

Vous avez été banni suite à une accumulation d'avertissements. Vous êtes arrivé à un total de 17 points d'avertissements, ce qui est bien trop pour pouvoir être accepté dans notre communauté. Cette sanction signifie simplement que vous faites trop d'erreurs ayant des impacts dans les scènes roleplay, et celles-ci sont bien trop régulières. Cela démontre une réelle lacune sur notre règlement. Avant le bannissement de 360 jours, vous avez un premier de 1 jour, un deuxième de 3 jours, un troisième de 7 jours, un quatrième de 30 jours. Cela signifie que vous avez raté votre 5ème chance que nous vous permettions sur le serveur.

Par conséquent, il sera impossible, au vu de la faute (freekill), étant d'autant plus une récidive de votre part, de vous permettre à nouveau l'accès à Simple Roleplay avant la fin de votre peine. La demande est donc refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut