Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Keith Hulskan

Raison du bannissement * : Me ment en ticket, je lui demande plusieurs fois de confirmer et continue à me mentir.

Durée du bannissement * : 365 jours

Date et Heure de l’événement * : 23/01/22

Lieu de l’événement * : Résidence B - en ticket sur un toit

Explications * :

Je pense que réexpliquer la scène qui s'est déroulée à la résidence B est facultatif, je vais donc directement m'exprimer

C'est à toi que je m'adresse Ernest (je me permets de te tutoyer dans la demande de dé-bannissement par raison de simplicité). Sincèrement, et tu le sais donc ça ne sert peut-être à rien de le souligner, j'ai réalisé une réclamation à la suite de mon bannissement, je souhaitais avoir un avis des administrateurs et de l'inspection, faire tomber des modérateurs ou je ne sais quoi ça je m'en fous, ce sont réellement le genre d'histoire que je ne souhaite pas entendre (d'ailleurs, c'était une part de ma démission de la modération). J'imagine que tu le prends comme quoi je remets en cause ton travail et je me doute que ce n'est pas un sentiment agréable mais ne le prends pas comme une attaque. Je souligne cette réclamation pour préciser que je sais que le moment de ma demande est défavorable, tu le prendras certainement tel que "il fait une réclamation en espérant être dé-banni puis fait une demande un peu plus tard pour dire qu'il s'est remis en question entre temps" mais j'aurais très bien pu réaliser la demande de dé-bannissement simultanément à la réclamation, ou fonctionner à l'envers, si je vois que je ne suis dé-banni, alors tenter une réclamation. Enfin bref, ça c'était surtout pour amener à quelques précisions. En réalité, je me dis que je devrais réaliser cette demande un peu plus tard mais j'ai peur qu'à ce moment là tu te dises "il a joué à ses jeux dans son coin et maintenant il revient sans avoir pensé à la sanction".

J'ai en effet commis beaucoup plus d'erreurs que je ne le pensais à mes yeux et j'avoue que le recul m'a fait du bien. J'aurais sûrement du en prendre avant de te contacter sur discord mais échanger quelques mots avec toi sur l'action en vocal et dans un climat plus calme m'a été favorable et m'a permis de comprendre des choses qui m'ont davantage aidées par la suite.

1. Tout d'abord, en vocal tu m'as dit à la rigolade que je dois "soigner mon Alzheimer", mais en fait ça m'a déjà fait me rendre compte de quelque chose, je suis beaucoup trop relâché et déconcentré lorsque je joue, je dois un peu plus me focaliser sur mon jeu et j'en ai ici subi les conséquences

2. Ensuite tu m'as dit que tu te demandais quel aurait été le résultat si la personne n'avait pas été Lenny. Je crois qu'il y a coincidence avec les éléments qui se sont déroulés un peu avant (les jours précédents), j'ai rien de personnel contre Lenny mais je crois qu'en effet j'aurais laissé plus facilement sortir d'autres personnes c'est-à-dire des inconnus (par pitié) ou des gens avec qui je m'entends bien (normal, on s'entend bien, relation de confiance). Mais malheureusement j'avais complètement zappé que je lui avais proposé de l'aide avant (référence au point 1, croyez le ou non) et j'avais aucune idée qu'il avait pu avoir les clés.

3. J'aurais du demander l'avis d'autres gens notamment demander pourquoi Ismaël s'opposait catégoriquement à l'exécution, j'me suis laissé aller dans mon truc, tu as raison il y avait un désir de simplement abattre un joueur par pur plaisir et c'est un comportement qui m'offusque moi maintenant qui me disait vouloir être irréprochable lors de mon retour sur le serveur, donc d'une certaine manière je te remercie de m'avoir donné une occasion de prendre du recul sur une action de la sorte afin d'en tirer des bonnes choses.
Je tenais donc à m'excuser ;
Premièrement, à toi Ernest, je t'ai fait perdre du temps et j'imagine que ce genre d'affaire doit te prendre la tête (que je te contacte sur discord, demande à aller en vocal, fasse une réclamation,...) ça doit être franchement pas agréable et je le remarque. Je n'avais pas remarqué mon erreur, j'étais encore à chaud, j'ai eu besoin de ce recul pour une remise en question opportune et désormais je comprends là ou j'ai failli à la tache que je m'étais confiée à moi-même d'être irréprochable en jeu. Tout ceci n'arrivera plus, mes propos et mes actes seront plus réfléchis.
Deuxièmement, à toi Lenny, je te promets que je ferai gaffe à ce que je fais, à ce que je dis et à ce que je demande de faire (ma promesse est sacrée je déteste parjurer)
Troisièmement, j'ai l'impression d'avoir touché, déçu ou énervé d'autres joueurs suite à mon acte (suite à des remarques et même propos déplacés en public), si je me sentais déjà déshonoré au bannissement précédent imaginez-vous le même sentiment multiplié par cinq
Dernièrement, je tenais aussi à m'excuser auprès des administrateurs, vous m'avez laissé une chance et voilà ce que j'en ai fait

Merci,
Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'apprécie ces nombreuses excuses sur le temps perdu, sur l’honnêteté.
Sache que je ne suis jamais dérangé par les messages privés, les entretiens oraux ou les reviews comme on l'a fait, tant que sa se fait dans le respect et la bonne humeur sa ne me dérangera jamais.

Cependant ton erreur n'est pas anodine et tu reviens d'un bannissement de 666 jours et tu te reprend un bannissement de 365 jours.
Je ne peu te dé-bannir comme sa au bout de 10 jours.

Je vais donc réduire ton bannissement à 30 jours à partir d'aujourd'hui.

Bien à toi,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut