Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ulysse Hasni

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ulysse

Raison du bannissement * : "Vasy lache moi un ban"

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l'évènement * : 19/09/19h30 a peu prés

Lieu de l'évènement *
: Parking BurgerKing



Explications * :
Je n'ai jamais dis: "vasy lache moi un ban".

La premiére raison de cette "accrochage" c'est que je n'etais pas d'accord avec le choix nous etions hors de notre véhicule, la raison de la verbalisation pour dépassement en ligne continue etait irrecevable d'aprés le modérateur, trés bien mais l'excé de vitesse etait la et en tant que RP de police j'etais dans mon bon droit de mettre cette amande (Surtout que le suspect refusé le controle ainsi que de présenter sa carte d'identité ).

le suspect a catégoriquement refuser de présenter sa carte d'identité et a tout fait pour gagner du temp, je compris seulement aprés qu'il etait en train d'attendre l'arriver du modérateur(Pourtant aucun ticket n'a etait fait). Il a était tout de suite discriminé et je n'ai eu aucun droit de le verbalisé ne serait ce que pour excè de vitesse, je n'etais pas d'accord et l'ai fait savoir, quand soudain ban de la police. Le modérateur et moi n'étions pas d'accord sa arrive mais un BAN pour un désaccord est t'il "legit"? Suite a mon bannisement de la police, moi et le modo etions enervé le respect partit tel un fracas d'arme sur un bouclier d'acier et c'est tout m'eloignant me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire hors de la police que la phase a était dites: "Si tu veux me ban, vasy. Tadamm ce qui a était fait sans hésitation ce qui est normal vu comment nous étions enervé et j'en suis profondement et sincerement désolé

je finis par dire que je sais que parfois je fais des erreures RP, que je m'en excuse elles sont légére et pas désireuse de faire du mal a une action. mais les régles s'accorde a tous mais plus souvent a nous les nouvelles recrues du serveur.

désolé pour les fautes d'orthographe - Si vous doutez de ma bonne foi s'il vous plait demandez a mes collégues la façon dont je travaille en RP, toujour trés serieux en opération et organisant les troupes en relayant les ordres des majors/commandant renseignant les gens et fesant des fleurs quand c'est la premiére fois d'un délit mineur.
 
Dernière édition:

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,

Je redirige votre demande vers le modérateur/administrateurs qui vous à ban @Keith Hulskan , vous serez prié de patientez pendant que on effectué le traitement de cette demande.

Cordialement, modérateur Théo gerlaut
 

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
Bonjour,

Etant donné votre manque de respect et de sang froid, le bannissement me semble correct afin de réfléchir à vos erreurs.
J'espère que cette sanction sera la dernière.
Je refuse votre demande.

Cordialement, modérateur Keith Hulskan
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut