Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alphonse Duquartier

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alphonse Duquartier

Raison du bannissement * : Conduite NoRp - Powergaming - Troll

Durée du bannissement * : 391 jours

Date et Heure de l’événement * : Début d'année 2021 je pense vers février

Lieu de l’événement * : De mes souvenirs c'était à côté d'un lac direction le quartier résidentiel

Explications * :

Bien le bonjour,
Je tenais donc à faire cette demande de dé-bannissement sur votre serveur afin de pouvoir retrouver le bon temps que j'avais passé sur celui ci.
Pour expliquer assez rapidement la raison de mon ban assez long, j'étais ambulancier et je conduisait une ambulance. J'avais été appelé sur une fusillade au quartier résidentiel et donc je roulais assez vite avec les deux tons. malheureusement je n'avais pas vu un policier qui traversait pile à ce moment je lui ai donc rouler dessus, ce qui l'a tuer sur le coup. J'allais me précipiter pour sauver le policier que je venais d'écraser quand un modérateur à soulever mon véhicule au milieu du Rp et m'a fait voler dans les air pour me poser au milieu de la forêt. Je lui ai donc expliqué que je n'avais pas fais exprès et surtout qu'il n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs au milieu de la map ce qui n'a pas du tout dû lui plaire. J'a donc décidé de ne pas débattre sur l'action que je venais de commettre et sur un coup d'énervement le staff m'a dit qu'il allait me perm, à peine dis toute de suite fais je disparaît du serveur et je me suis donc pris un ban de 500-600 jours quelque choses du genre. Je tenais donc à m'excuser pour le comportement que j'ai pû tenir et à ma conduite très mauvaise (on me le dit souvent) je ne condamne pas l'acte du staff, sur le coup il à du penser que c'était la bonne solution. Depuis le temps de toute façon c'est du passé pour moi :)
Vous allez vous demander pourquoi que maintenant, car étant donné que j'ai donc ciblé mon Rp plus dans un serveur military ou je suis Admin. Je me disais que retrouver se Rp civile qui m'a vraiment plu à l'époque je suis d'ailleurs lieutenant de police et j'avais même fais une candidature pour devenir commandant enfin bon. Je me ferrais un plaisirs de peut-être retrouver des anciens joueurs avec qui j'ai pu partager du Rp et par la même occasion pouvoir retrouver mon Rp de policier.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée à vous ^^

Alphonse Duquartier
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour rappel, omettre des informations connues est tout de même un mensonge. Vous parlez de votre dernier car kill, mais je ne pense pas qu'un modereteur ban 1 an pour un simple car kill.

Combien de personnes avez-vous écrasé sur votre sessions de jeu ? Pourquoi la raison de ban parle de troll et de power gaming ?
 
Bien le bonjour,

Alors pour vous répondre dans mon souvenir si je n'avais bien tué qu'une seul personne (le policier en question) et ça j'en suis sûr ! Mais je pense que le ban du modérateur n'était pas du tout basé sur mon "car kill" (surtout que je n'avais pas fais exprès) mais plutôt sur le faites que je sois rester silencieux tous le reste de la prise en charge du ticket car je refusais de répondre à ses questions. Pour le Troll, même moi je ne pourrais vous expliquez je n'ai fais aucunement quelque chose qui ressemblait à du troll lors de cette action donc je n'ai aucun idée de cette sanction. En revanche pour le power gaming je pense que le modérateur à prit en compte le faites que je roulais beaucoup trop vite en ambulance et surtout très mal donc j'imagine qu'il comptait cette action comme impossible ?

En espérant avoir répondu a vos questions
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut