Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * :John Stranger

Raison du bannissement * : se déconnecte en action

Durée du bannissement * : 24j

Date et Heure de l’événement
* : il y a 6j

Lieu de l’événement
* : Prison

Explications * : Je proteste contre ce bannissement du à mes avertissement mais sans l'avertissements je n'aurai pas été ban de plus a un certain moment je suis obligé de quitter car nous avons tous une en dehors de simple roleplay je le rappel et dans un autre points les policiers voulaient parler a un commandant pour une infraction en tant que policier et à la final je me mange un ban je suis désoler d'utiliser des messages grossiers mais ceux qui m'énerve c'est que ce que vous appelez disparitions magique c'est partir pour réviser le brevet je peux le prouver sans problème et donc je le répète j'ai quitté après que le commandant n'étais pas venue et que le modérateur n'était pas venue lui aussi dans les 10 minutes et également je n'aurai pas étais ban si vous ne m'auriez pas mis l'avertissement donc je demande un dé-bannissement merci d'entendre et de prendre en considérations les raisons de mon énervement .


Merci cordialement​
 
Bonsoir,

Avec les informations détenues, vous avez raison sur un point, la bonne sanction aurait été 1.23 Menottes et prison. Par le biais des individus vous signalant, seule la déconnexion en action était fournie d'où ce motif.

Revenons dans l'ordre, vous avez fait une action vous menant à une arrestation, vous êtes menotté et avez déconnecté au commissariat avant que la sentence ne soit donné pour en échapper. À vous d'informer de votre déconnexion à l'avance pour X ou Y raison.

La sanction est donc légitime, j'ai donc appliqué un poids 2 comptes tenus des individus présents et des répercussions que votre déconnexion a eues.
Vous êtes l'unique responsable de vos warns, de vos sanctions, de votre bannissement car oui, elle est due à vos nombres de warns, une remise en question s'impose.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut