Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: mehdi lemdi
Raison du bannissement * : je ne sait pas exactement
Durée du bannissement * : 1 mois
Date et Heure de l’événement * : 1.10.2020 03h
Lieu de l’événement * : je ne sais plus
Explications * : bonjours allor jettai au foyer pjj depuis un mois jai laisse mon pc et du coups cetait mon grand frere qui jouer de base javais 2 warn mes la jen es je sait pas combien merci detre comprehensif bonne journer a vous
/!\ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER /!\
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur. Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Je te renvoie au modérateur qui ta ban @Nina Dacruz ;
De plus, je te rappelle que tu as été ban pour insultes parentales.
Cordialement, Modérateur Victor Pillon
Voici la raison entièrement : Insultes parentales en policier + freetaz de multiples fois + range son arme en action + sort et range son arme en action (recidive) + met en danger la vie de son collègue (fearRP) + NoFearRP + Braque avec un seul policier recidive
Je pense que j'ai pas vraiment besoin de stipuler que tu es responsable de ton compte steam, que ton frère fasse des bêtise c'est ta responsabilité.
Cette demande est refusée.
cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses