Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alice Petit

Raison du bannissement * :
Accumulation massive de warn => derniere action freekill de deux personnes ne representant aucune menace (plus insultes)

Durée du bannissement * : 530J/666J

Date et Heure de l’événement
* : Entre 10 heures et 16 heures

Lieu de l’événement
* : Résidence A

Explications * :

I. Contextualisation
Je braquais la résidence A et je parvenais à tuer les 2 personnes, du camps défenseur. Toute la résidence était libre, j'accède au jardin, j'aperçois un tas de 5, ou 6 champignons. Directement, je vais dans le canal OOC, faire les 30 secondes d'intervalles de fin d'action (x1, x2 ...) et deux individus pénètrent à la porte du jardin. Je les pointes et les ordonnent de sortir de la résidence, en expliquant qu'ils n'ont rien à faire dans l'action, et ils refusent. J'ordonne aux deux personnes de se placer contre la porte du garage en les pointant à l'aide de mon fusil et de me passer chacun, 200 euros. A cet instant, une personne cours dans le jardin, en refermant la porte derrière lui et je le tue. A ma grande surprise, les champignons avaient disparu, j'en déduisais que c'était la personne qui les avait récupérés. La deuxième personne qui restait dans le garage, continue à désobéir à mes ordres, et devient de plus en plus insolant; il fait du no fear, je m'énerve ce qui m'amène à le tuer.

II. Mes erreurs
J'en suis aujourd'hui, à mon 136ème jour de bannissement, et franchement je regrette beaucoup. Je sais que j'ai énormément du mal à sociabiliser avec d'autres personnes, et j'en fais qu'a ma tête.
Je n'aurais pas du régler cette situation, par le meurtre des deux individus par moi même, régler la situation par moi même, mais il fallait attendre qu'un modérateur vienne sur le serveur pour m'aider, nous aider ensemble à expliquer pourquoi, ils sont en tords.

J'ai pris la mauvaise décision, ce qui me mène à mon bannissement permanant. Le modérateur Martin Risona n'a pas voulu entendre ma version, et ma vision de la scène, il m'a directement mis aux portes de simple roleplay, du à mes nombreux avertissements
j'ai aujourd'hui, pris beaucoup de maturité et je suis prêt à m'integrer dans la communauté de simple roleplay.

III. Contrat et remerciements
Monsieurs les administrateurs,

je vous promets de ne plus enfreindre les règles générales du serveur, ni d'entraver l'expérience de jeux, de chaque joueurs et joueuses, je vous en supplie, pardonnez moi et éprouvez ma grande envie de revenir sur votre incroyable serveur roleplay.

Je vous promet, encore une fois, que si la moindre erreur grave est constatée, ce qui m'entraite un bannissement permanant du à mes warns, que vous m'interdisiez de remettre les pieds sur le serveur, ni de rédiger une énième fois une demande de dé-bannissement.

Merci encore, d'enrichir nos expériences de jeu,
mes sincères salutations.






 
Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur votre dernier avertissement car celui-ci a été mis par le modérateur Martin Risona, de ce fait, je ne connais pas le contexte et les raisons de cet avertissement. Martin ne faisant plus partie du staff, je me charge de vous répondre car je suis l'avant dernier à vous avoir sanctionné.
Vous n'avez pas moins de 35 avertissements, vous avez donc été repris une multitude de fois par la modération. Si nous avons un système d'avertissement c'est pour vous prévenir de votre erreur avant de vous bannir, les avertissements ne sont pas faits pour être collectionnés.

Votre demande est refusée, vous méritez amplement votre sanction.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut