Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Samy Affranchis

Raison du bannissement * : 2.10 : Quitte la zone d'action, passe une commande pda et revient la finir

Durée du bannissement * : 636J

Date et Heure de l’événement
* : 20/11/2022 dans la matinée vers 11h je pense

Lieu de l’événement
* : Toit admin / Action entrepôt A

Explications * : Bonjour, tout d'abord, je vais recontextualiser les choses même si je suis certain que vous en connaissez précisément les clauses : j'étais donc présent à l'entrepôt A sur lequel mes amis avaient prévu un braquage. N'ayant pas d'armes sur le moment, j'ai donc attendu une commande et je suis donc resté temporairement en dehors du braquage afin d'assurer les arrières de mes amis. Pendant l'action, j'ai attendu à l'hôtel pour réceptionner ma commande et attendre un message de mon ami si ce dernier se sentait en danger imminent. Ce moment fatidique et attendu étant enfin signalé, j'arriva à toute vitesse à l'entrepôt A, et sur place, je tua chaque policier armé que je voyais devant le lieu de l'action. A la fin de cette dernière, je fus transporté sur le toit d'un immeuble et jugé par un modérateur qui critiqua mon influence sur l'action en précisant que j'avais quitté cette zone prédéfinie, pour acheter une arme et revenir ensuite sur les lieux.
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser sur les conséquences néfastes de ma participation illégitime à l'action. Je suis également conscient d'accumuler les erreurs, ce qui n'est en aucun cas excusable. Je sais déjà que mon casier est loin d'être vierge et que certains modérateurs, qui m'ont déjà sanctionné, sont peut-être irrités par mon comportement inflexible et, je l'admets, immature car je n'arrivais pas à apprendre de mes erreurs. Cependant ce dernier mois de pause m'a permis de réfléchir énormément sur moi-même et de prendre conscience de toutes mes failles. J'en suis venu à la conclusion qu'en réalité le serveur SimpleRoleplay est tout simplement ma plus grande motivation quand je lance à chaque fois Garry's Mod et ne plus pouvoir y accéder me rendrait énormément triste. C'est pourquoi je vous conjure de me donner une seule, une dernière, une unique, une ultime chance de pouvoir racheter mes nombreuses erreurs passées. Si pour une quelconque raison, je subirai de nouveau une sanction, je l'accepterai malgré tout en ayant conscience des nombreuses chances que vous m'avez accordées. Cette demande de dé-bannissement, qu'elle soit acceptée ou refusée, j'en tiendrai compte de part votre jugement. Je déclare mon immense respect à la communauté de Simple RP, à toute la modération de ce magnifique serveur, mon retour parmi vous me procurera énormément de satisfaction et je m'engage à ne pas outrepasser le règlement, à respecter chaque joueur, à ne pas porter préjudice à aucune de leurs actions, à m'investir de manière sérieuse afin de participer amplement à la "vie" de communauté et en aucun cas à perturber, de quelque manière que ce soit, le calme et la sérénité au sein du serveur.
Bonne journée,
Cordialement Samy

 
Bonsoir,

Voici le motif de votre bannissement : 2.10 : Quitte la zone d'action, passe une commande pda et revient la finir + note ban 2ans dans le casier

Ainsi, le bannissement de 2 ans s'est vu appliqué suite à cette note sur voter casier résultant de vos antécédents. Je ne reviendrais donc pas sur ma sanction que je trouve dès plus juste. Je laisse le fin mot à @Jules Warner à l'origine de cette note.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bonsoir,

Nous avions convenu même après l'annulation du bannissement de 30 jours et la sanction qui allait avec, que l'avertissement pour la sanction de 666j resterait dans ton casier. Normalement, ce type de message dans un casier dissuade, toutefois, tu as décidé de ne pas respecter le règlement une énième fois. La sanction de Harry est, en plus d'être logique j'imagine, totalement légitime. Je ne reviendrai pas dessus non plus.

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut