Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonio Battaglia

Membre actif
Animateur Radio
Nom en jeu * : Antonio Battaglia

Raison du bannissement * : rejoins une action en tant que 3ème camp.

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : 06/07/2023

Lieu de l’événement
* : Résidence E/D

Explications * :

Bonjour, je réalise cette demande de dé-bannissement car je n’arrive pas à savoir la réelle raison de mon bannissement.

En effet, selon moi j’ai réagit en tant qu’un joueur respectant le règlement du serveur.
Je suis résidence D avec mes amis en train de surveiller sur le devant de la baie vitré et d’un coup je remarque un véhicule suspect qui se gare devant la résidence E.

Les individus décident de mettre sur la route et de tirer en direction de la résidence E.
Je remarque la présence d’un individu regardant en direction de ma résidence D tout en ayant l’arme en face en mode « visée », j’entends au même moment nos véhicules explosé ainsi que des impacts sur la baie vitré. Je réplique donc à ses tirs avec la règle de la protection des biens.

C’est allez assez vite et je n’ai pas eu le temps de réaliser qu’il s’agissait d’une action déjà en cours. Même si je suis sûr que s’était visé.

J’attend le retour de Joe Thomas, le modérateur m’ayant banni. Je voudrais vraiment savoir pour quelle raison je n’ai pas le droit de répliquer à des tirs venant en ma direction avec des individus présents sur la route et qui tir en direction de ma résidence..

A savoir que l’équipe qui ont attaqués la résidence D ou E venait de pénétrer dans les résidences en abattant des policiers (au périmètre entrée résidence) venus pour une autre résidence (donc déjà une action résidences)…

Bonne soirée.


 
Bonsoir,

Cela ne c'est pas passé aussi vite que vous le prétendez, après l'explosion de vos véhicules votre collègue Kenzo Bianchi a décidé d'entré dans la résidence D afin de prendre des informations en discutant avec les braqueurs, après cela il décidera de revenir dans votre résidence pour vous partager les informations, pendant ce temps la les braqueurs ont quant à eux commencé à faire leurs fins d'action pour la résidence D, fins d'action indiquant clairement que l'action déroulé ne vous concernait pas, malgré cela votre groupe a tout de même décidé de répondre non aux fins d'actions et de lancer l'assaut sur la résidence ce qui va à l'encontre de la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut