Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Russel

Privilège Or
Or
Nom en jeu * : Bernard Goulag, [STEAM ID 76561199028776861]

Raison du bannissement * : Freekill de masse ?

Durée du bannissement * : A l'heure ou je vous parle, il me reste 0H 17H 42m

Date et Heure de l’événement : L'évenement a eu lieu le 8/12/2020 à 19H50-19H55

Lieu de l’événement : Banque Centrale

Explications : Hier soir, le maire a lancé une dictature d'une période courte, environ 30 minutes, durant ce lapse de temps nous nous sommes mis en tête d'abattre le maire, nous avions d'ailleurs une bonne raison puisque cette dite dictature avait une dent contre l'association Goulag dont je fais parti. Alors quand le maire s'était présenté à la banque nous nous sommes mis en tête moi et un associé de tuer le maire, quand mon associé a lancé l'assaut avec un tir de sniper sur le maire, je suis allé m'équiper dans le parking a l'arrière et j'ai foncé dans la mairie et j'ai abattu beaucoup de policiers présents dans la banque, seulement les policiers, aucun citoyen n'a été tué dans l'assaut, les memes policiers qui se chargaient de la protection du maire en pleine dictature, donc la gâchette facile, ainsi qu'une arme de sortie, pour le moindre citoyen qui s'approchait trop du maire. J'ai fini par être tué, donc j'ai raté mon action et un peu plus tard le maire a été tué par ses propres policiers.

POST SCRIPTUM : déjà d'une part je suis resté près de 10 minutes après l'action je n'ai pas été tp ni même été appelé par un admin pour un debriefing de l'action d’où le fait que je sois surpris de ce bannissement, certe cours, mais auquel j'aurais pu quand même être appelé pour donner mon point de vue et entendre celui du plaignant.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
 

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Jules Johnson , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Bonjour Bernard,

Lorsque j'ai traité des tickets concernant cette action, malheureusement tu n'étais pas connecté.
Le premier ticket, te mettait largement en tord, cependant, je n'ai décidé de rien faire.
Mais, le deuxième ticket "était celui de trop", il se plaignait de Freekill de masse, car, selon lui, aucun des policiers n'avaient une arme en main.

J'ai donc, décidé de te bannir, seulement 1 journée, afin que tu puisse t'expliquer dans une demande de débannissement.
Je constate que les plaignants qui ont fait les tickets ont sans doute modifié la réalité, et c'est pour cela que je te débannis ^^ !

Cordialement, Jules Johnson
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut