Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Antonio Battaglia

Membre actif
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Antonio Battaglia

Raison du bannissement * : Déconnecte volontairement en action faisant ainsi disparaître ses biens.

Durée du bannissement * : 667 jours de bannissement.

Date et Heure de l’événement * : 05/09/2023 dans l'après-midi.

Lieu de l’événement * : Résidences

Explications * :

Bonsoir à vous,

Je rédige cette demande afin de pouvoir à nouveau rejouer au serveur. J'ai actuellement 16 sanctions et c'est énorme, j'en suis conscient. Je pense néanmoins ne pas être un joueur toxique pour la communauté et j'aimerais énormément vous le prouver à la suite, si cette demande est favorable.

Ce qu'il s'est passé ce jour est une déconnexion à la suite de ma mort aux résidences par deux attaquants. Il s'avère que mon PC a totalement freeze, sur mon écran freeze j'étais encore en vie dans le serveur. Ma défense n'est pas en ma faveur car dans vos logs c'est aucunement marqué que j'ai crash... Car ce n'est pas un crash...
N'ayant aucune preuve je ne peux vous le prouver, mise à part le fait que je suis totalement innocent dans cette histoire...

En espérant que la présomption d'innocence sera de mon côté, je vous souhaite une bonne semaine et merci pour la lecture de cette dernière.

Antonio Battaglia
 
Après concertations avec Matt lui même et une partie de l'équipe de modération,

Nous venons à refuser votre demande de débanissement, en effet, depuis votre retour, nous avons observés un comportement plus que limite par moments pouvant nuire à certaines actions avec des comportements très proches de la sanction.
Concernant l'action en question, en effet, nous n'avons pas de réels moyens de prouver que votre déconnexion était involontaire, pour nous, elle est marquée comme intentionnelle et le temps entre votre mort et déconnexion ne joue pas en votre faveur non plus, de plus, il est facile aujourd'hui de prévenir par Discord d'un quelconque crash ou encore par une reconnexion, sauf erreur de notre part, il semble que cela n'a pas été fait.

Dans ce cas-ci, la présomption d'innocence comme vous l'appelez, peine à s'appliquer étant donné les actes pesant contre vous, cependant, je tiens personnellement à rappeler que dans le cas d'absence de la notion "irréductible" sur un bannissement, une chance existe toujours, il n'est peut-être juste un peu trop tôt pour en profiter.

En vous souhaitant une agréable soirée,
Cordialement, Nicolas.
 
Haut