Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonio Battaglia

Membre actif
Animateur Radio


Nom en jeu
Antonio Battaglia

Raison du bannissement

2.9 (récidive x2) : Déconnecte volontairement en action faisant ainsi disparaître ses biens

Durée du bannissement
666 jours de bannissement.

Date et Heure de l’événement
Je ne me rappelle plus de cela.

Lieu de l’événement
Cette action s'est déroulée dans les résidences.

Explications


Bien le bonjour à tous, cher lecteur, cher modérateur.
Je vous souhaite une excellente et joyeuse année 2024, en espérant que cette nouvelle année vous apporte chance et santé.

Pour ma part, cette dernière commence assez mal, pour plusieurs raisons personnelles, mais également par le fait de faire partie de la liste des vilains...
Les bans lifes...


Je suis conscient qu'avec vos panels des logs il m'est impossible de vous prouver ma bonne foi et de voir que ceci n'était pas volontaire de ma part.

Ce jour, mon ordinateur n'arrêtait pas de freeze sans pour autant "crash" et cela m'est arrivé durant une action aux résidences. Après ma mort, mon freeze a fait que j'ai éteint instantanément mon ordinateur, pensant que ceci allait être marqué dans vos logs et étant attendu pour un évènement familial, je ne me suis pas reconnecté.

Je n'ai en ma possession malheureusement aucune image vous prouvant mes dires. Je suis pleinement conscient de la difficulté que vous pouvez avoir à faire confiance à un joueur possédant 16 avertissements en jeu... Et par ailleurs, 2024 est l'année des bonnes résolutions, après plusieurs lectures du règlement, je me sens apte à jouer roleplay sans causer de soucis à l'équipe de la modération de Simple.

J'aimerais énormément pouvoir commencer cette nouvelle année sur PinesCity, et je vous suis extrêmement reconnaissant pour votre lecture.
En attendant une réponse, merci d'agréer mes plus sincères et plates excuses à l'entièreté des modérateurs mais également à Matt Adams, modérateur en charge de cette demande.


Antonio.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse de vos avertissements et de vos bannissements, il n'est pas d'envisageable de vous dé-bannir maintenant. Vous avez eu suffisamment de chances malgrés vos lourdes sanctions. Je vous demanderai de refaire votre demande dans 6 mois, à partir de là une réduction sera éventuellement possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut