Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucky Lucciano

Privilège Or
Or
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Lucky Lucciano]

Raison du bannissement * : [1.3,1.6,2.3,2.4,2.5(x2),2.12 - Mensonges inadmissibles sur DDS + voir DDS pour l'ensemble des motifs]

Durée du bannissement * : [90j]

Date et Heure de l’événement * : [14/01/2024, 3h]

Lieu de l’événement * : [Résidence]

Explications * : [Pour une plus grande facilitée de compréhension je vais structurer cette demande points par points, dans l'ordre de la DDS.
1.
  • Vous sortez un crochet dans la résidence adverse sans avoir aucune arme sur vous au préalable, infraction à la règle 2.3
La règle 2.3 stipule très clairement la sortie d'une arme létale, or le crochet n'en fait pas parti. Je ne me considère donc pas en tord sur ce point. Néanmoins si vous me faites savoir que c'est interdit, je ne le referais plus. Mais sans cela, je ne peux le deviner et donc être sanctionné.

2.
  • Vous terminez supposément l'action rési B malgré que vous soyez dans l'exact même action que la résidence D, vous ne pouvez donc pas terminé l'action, le camp adverse est encore présent dans la zone des résidence. Infraction à la règle 2.12
Sur ce point, j'avoue avoir mal interprété cette règle et m'en excuse par ailleurs. Pour moi, ma captivité n'était pas une raison qui m'empêchait de braquer cette dernière, mais je l'apprend à mes dépends.

3.
  • Vous ramassez la drogue alors que l'action ne peut pas être terminé à l'évidence, infraction à la règle 2.5
Comme dis dans mes explications ci-dessus, je n'étais pas au courant de cette règle, malgré avoir fait les "finis" et n'avoir reçu aucunes réponses. Je reste en tord sur ce point.

4.
  • De même, vous rangez votre crochet durant l'action, infractionnant la règle 2.4
Je suis aussi en tord sur ce point.

5.
  • Vous déposez votre farm durant l'action, infractionnant la règle 2.5 à nouveau. Etonnant par ailleurs que vous sachiez que vous pouvez poser votre farm puisque de votre point de vu, vous n'étiez aucunement au courant à ce moment que votre farm avait pu être ramassé, par évidence, vous en avez été informé, et ne voyant aucune communication entre vous et les individus dans la résidence D, cela confirme clairement que la communication passe par un moyen tiers, je ne peux fermer les yeux là dessus, et relève à ce niveau une infraction à la règle 1.6
Sur ce point, je nie totalement les suppositions faites à mon égard étant donné qu'en me rendant dans la résidence B pour acheter des accessoires, j'ai au préalable prévenu mes collègues de rester vigilants à la prise de service des policiers et si ils se trouvaient au nombre de 2, d'immédiatement ramasser mes champignons. En arrivant dans la résidence C, j'ai vérifié si cela avait bien été fait. En aucun cas nous avons communiqués par un moyen tiers et je n'ai pas la certitude d'avoir posé avant que l'action rési D soit terminée. Toutefois, cela est possible et si c'est le cas, j'en suis désolé.

6.
  • Plus tard, l'individu ayant pris votre drogue en action vous la gentiment rendu, encore une fois aucun message de votre part ou de ça part ce concernant, confirmant l'infraction à la règle du métagaming relevé plus tôt, et confirmant également votre mensonge dans votre réponse ci-dessus.
Ces accusations sont encore une fois des suppositions infondées qui font simplement objet de votre imaginations. Une fois mon collègue mort, il est revenu résidence C et je lui ai donc demandé si il avait bien récupéré mes champignons et lui ai demandé par la suite de me les rendre.

Je reconnais donc les infractions aux règlements 2.12, 2.4 et 2.5 (x2) et vous suggère de reconsidérez votre sanction en prenant en compte mon nombre très faible de warn actifs.
Je tiens aussi, avec tout le respect que je vous dois, de ne pas m'accuser sans preuves et sans fondements sur les faits de mensonges et de métagaming.

Cordialement,
Lucky]
 
Bonjour,

Vous parait-il cohérent / réaliste / réalisable tout juste démenotté enfermé dans une pièce adversaire en tant que camp adverse de sortir un crochet de nulle part ? L'infraction est ici. Il peut être autant sujet à la règle 1.5 Powergaming (incohérence / irréalisme / irréalisme), et afin d'éclaircir les choses, je changerai donc la règle mentionné.

L'action a débuté bien avant l'armement et le ramassage de votre collègue, et en allant le voir tout à l'heure, lui même n'a pas nié les faits quant à la communication par moyen tiers quand je suis passé en jeu plus tôt lui expliquer / déposer la sanction, prouvant d'autant plus votre culpabilité. Vous mentez à nouveau donc ici, en demande de débannissement. Dire ne pas les connaitre alors que vous avez clairement profiter des faits reprochés dans cette même demande de sanction est clairement un manque de respect envers nous, modérateur, qui traitons ces demandes, vu le temps que cela peut nous faire perdre. Je confirme donc les faits reprochés, ce ne sont pas des accusations, mais une constatation dans le cadre du traitement de la demande ou vous êtes accusé.

Vous avez posé votre drogue avant de réintervenir sur l'action résidence D, mais vous notez je cite :

je n'ai pas la certitude d'avoir posé avant que l'action rési D soit terminée.

Etonnant tout de même que vous ne vous rappeliez pas d'un fait pareil, puisque vous posez, ramassez et reposer, avant de vous armer pour partir en fusillade dans l'action que vous désiriez terminer de manière illégitime.

Votre sanction reste donc ferme et aucune réduction ne sera possible. Toute nouvelle demande à compter de ce message doublera la durée de bannissement, vous êtes prévenu. Je vais simplement modifier la règle 2.3 cité par 1.5 tel que précisé plus haut.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut