Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Lopez

Nouveau membre





Nom en jeu * : Antoine Daglar

Raison du bannissement * : Prendre des oatges au comico pour que les policier ouvre tout les porte et les braqueur peut etre en securiter.

Durée du bannissement * :3j

Date et Heure de l’événement
* :28/02/2021 à 23h 45

Lieu de l’événement
* :Comico

Explications * : enfaite, moi et mes potes on voulais braquer le comico on a fait une demande a Alexandre Michou il a accepter et on et rentrer avec nos armes ect. Puis quand on et rentrer on a fouiller des perssones et y avais la police juste a coter de nous et il nous on tuer instant on voulais juste que les policier ouvre les porte pour qu on puisse braquer tranquillement. Et apres on nous dit que vous avez pas le droit de prendre des otages au comico mes il ya des gens qui ont pris des otages sans prendre des rancon par la police mes nous on voulais juste qu'il nous ouvre les portes dans tout les cas on etias coincer il on tuer directement sans que on a les otages. Et j ais rec aussi si jamais vous voulais voir le rec merci .

Voila voila j ais rien a dire plus que sa.

Cordialement, Antoine Daglar



 
Bonsoir,

Votre bannissement est causé par une accumulation d'avertissements à votre nom. Il ne concerne pas uniquement la prise d'otage pendant le braquage de commissariat, mais son motif entier est :

1.7 Fear Roleplay -> Fuit en étant pointé + 1.7 Fear Roleplay + Accède à un lieu inaccessible par des éléments physiques (1.23) + Prend des otages lors d'une action au commissariat (en échange d'un accès en toute sécurité au commissariat)

Lors de l'inter-admin, je vous ai bien expliqué qu'il était interdit de prendre des otages, quel qu'en soit la rançon. Un otage, c'est prendre quelqu'un, et le rendre contre une faveur. Vous avez décidé de prendre des civils pour avoir un accès au commissariat en toute sécurité. Bien qu'il n'y ai pas de rançon sous forme d'argent, cela reste une rançon.

Toute l'équipe du braquage a donc été avertie pour un enfreint à la règle suivante :
3.12 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) De plus, il n'est pas autorisé de prendre des otages pour une action au commissariat de police.

Votre avertissement a donc causé un bannissement automatique de 3 jours pour avoir atteint un poids total de 8 avertissements.

Au vu des éléments cités ci dessus, votre demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut