Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Keith Hulskan

Raison du bannissement * : Usebug

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 22/08/21 à 18h

Lieu de l’événement * : Centre Ville de PinesCity

Explications * :

Introduction :


Je sais qu'il a été dit qu'aucun dé-bannissement ne sera réalisé à propos des usebugs, mais je tente tout de même ma chance. Voilà un mois que je suis banni. Cela fait un mois que j'attends de pouvoir faire cette demande, ne croyez pas que l'envie ne manquait pas mais j'attendais simplement que les choses se tassent. Malgré que les messages de Jack Kennedy annoncent clairement que je ne serai jamais dé-banni, je veux malgré tout présenter des excuses et expliquer mon point de vue à propos des évènements qui se sont déroulés. Alors oui, j'espère quand même qu'une réduction de bannissement ou qu'un dé-bannissement puisse être effectué, je ne vais pas dire le contraire, mais dans le cas ou cela n'arrivera pas, j'aurai du moins la conscience tranquille là ou celle-ci est lourde depuis maintenant un mois.

Je me permets de poster ce screen qui montre le peu d'espoir que je place en cette demande :
1632164942758.png

Je pars du principe que même s'il y a un message disant qu'aucun dé-bannissement ne sera effectué, je peux malgré tout m'excuser, avoir une lueur d'espoir et tenter ma chance.


Les faits :

Nous sommes le jour de la sortie de la V2 de Simple Roleplay. En testant les nouveautés présentées par l'administration du serveur, accompagné de quelques camarades, nous remarquons que les champignons pleureux s'achètent moins cher qu'ils ne se revendent. Nous nous amusons donc à acheter un maximum de champignons afin de les vendre, ceci en abusant d'un bogue lié au blackmarket qui faisait que nous pouvions acheter sans écouler les stocks (les stocks ne s'écoulaient simplement pas, il n'y avait aucun manipulation à faire)
Le bogue du blackmarket n'était en soi pas si grave, mais lié au fait que nous n'avions qu'à acheter les champignons pour les revendre, c'était clairement abusé.
A la place d'abuser des prix (c'était clairement une erreur involontaire, y'a pas à dire "ouais mais gngngn les prix étaient comme ça c'était peut-être fait exprès gngn") j'aurais du prévenir du soucis apparent. Les faits se sont déroulés pendant environ 2 heures à acheter et revendre des champignons, avant que le bogue ne soit trouvé.

Un acte irréfléchi :

Lorsque j'ai réalisé ceci, je n'ai clairement pas réfléchi. En réalité je n'avais même pas en tête d'avoir de l'argent car perdre de l'argent dans le jeu ne me fait absolument pas rager, en gagner de manière sale ne peux donc aucunement me rendre heureux. Je n'ai donc pris aucun plaisir de ce côté là, je crois que j'ai agi en trouvant ça rigolo, comme si c'était simplement un gameplay différent de d'habitude. Je n'ai pas pensé aux conséquences de mes actes, alors que ces conséquences étaient justement conséquentes.

Les conséquences de mes actes :

Sans aucun doute, les faits énoncés ci-dessus eurent des conséquences, bien au-delà de ce que je pensais comme je n'y avais même pas réfléchi. C'est en me rendant compte de la gravité de la situation une fois banni que je me suis rendu compte de l'étendue de ce qu'il s'était passé.

Apprendre de ses erreurs :

C'est ironique car la veille de réaliser mon erreur, j'ai justement lu cette phrase ; "Tout bien mal acquis ne profite jamais". L'avenir du moment m'a donc appris qu'une citation peut bien s'avérer réelle par le cours des choses. J'ai réellement appris de mon erreur, voilà un mois que j'ai pu y réfléchir, me rendre compte de l'acte immature que ce fut, de ce qu'il a enclenché et je peux désormais affirmer qu'aucune autre erreur de ce type ne m'échappera, c'est pour cette raison que je poste cette demande. Je n'avais aucun avertissement pour mon nombre extrêmement gros d'heures de jeu (j'étais à 820h de jeu de mémoire) alors oui j'avais réalisé des erreurs, je n'ai jamais caché les soucis avec le metagaming que j'ai pu avoir mais à part ceci personne ne s'était jamais plaint de mon roleplay. Maintenant que j'ai appris de l'erreur que j'ai pu réaliser, j'espère pouvoir de nouveau avoir ma chance un jour de revenir passer du bon temps sur le serveur. Je parle de bon temps car ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours présenté un gameplay pour m'amuser et sans prise de tête. Je ne pense pas avoir été toxique à la communauté. Les autres personnes qui subissent un bannissement permanent le subissent pour troll, freekill de masse, cheat. De mon côté, j'ai abusé du serveur durant un moment de faiblesse, ce fut un acte puéril que je ne me permettrai évidemment jamais de recommencer. Durant mon temps en modérateur, je faisais de mon mieux pour que la personne en face comprenne son erreur. Alors j'estime pouvoir faire cette demande car la mienne est désormais entièrement comprise. Je crois que beaucoup de gens plus toxiques à la communauté ont été dé-banni afin de montrer lors d'une seconde chance qu'un humain peut changer. Vous l'aurez compris, ce que je vous demande lors de ce post c'est de me laisser vous montrer que je suis un humain qui change. Finalement, Gab Makhov a été débanni ce matin, je dirais que le degré de son erreur était plus ou moins équivalent à la mienne, ce qui me donne également un peu d'espoir pour cette demande.

Excuses :

J'aimerais m'excuser auprès de l'administration. Tout d'abord à toi, Tom. Tu m'as accordé ta confiance en temps que modérateur et c'est ainsi qu'un ancien modérateur subit une humiliation. Je suis vraiment désolé d'avoir trahi cette confiance, même après ma démission de modérateur. J'aimerais aussi te présenter des excuses Juliette, tu as toujours été super cool avec moi et mes collègues, j'ai l'impression que je vous ai enfoncé un poignard dans le dos à vous 2 et je m'en excuse sincèrement. Pour toi Jack, qui est sûrement le plus concerné car je crois que tu t'es occupé du bogue dont nous avons abusé, une note t'attend en fin de page.

Note visée :

Jack Kennedy, c'est désormais à toi et uniquement toi que je m'adresse ;
Je sais que c'est à toi que revient la décision du "Dans combien de temps Keith Hulskan pourra revenir sur le serveur ? 630 jours, 5 ou 0 ?"
Il va donc sans hésitation que les mots que je t'adresse sont soignés, visités et revisités. Mais je ne peux m'empêcher de te demander une faveur.. Si tu as réellement lu ma demande du premier au dernier mot, j'aimerais que tu puisses me répondre par un autre message que le message copié auquel mes collègues ont eu droit. Nous avons partagé et partageons de la même manière une passion pour ce serveur qui nous plait, cette passion a pour ma part débuté il y a exactement un an et 2 mois, alors si celle-ci pouvait s'arrêter avec un message me disant au moins pourquoi aucun dé-bannissement envers les usebugs ne sera effectué, ce serait vraiment agréable et je t'en remercierais sincèrement. Je sais que c'est à cause du temps précieux que nous avons fait perdre à l'administration, et encore plus dans un moment comme le jour de l'ouverture de la V2, mais j'aimerais sortir une seconde citation afin de pardonner le temps que j'ai pu faire perdre ;

"Le temps passe.. Le principal n'est pas la durée du temps qui passe mais ce que l'on fait durant cette durée."

PS : Je suis même disponible pour un entretien oral avec toi


L'envie :

Je termine par ces quelques mots ;
Finalement, je n'ai pas pu tester les nouveautés présentées sur le serveur et croyez moi ce n'est pas l'envie qui manque, j'aimerais beaucoup pouvoir revenir et enfin tester la V2


Cordialement, Keith Hulskan.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Nous ne reviendrons pas sur notre décision, votre statut d'ancien modérateur ne vous aide pas non plus, vous saviez qu'abuser d'un tel système aurait des conséquences graves.

Votre situation est incomparable à celle d'autres personnes, on ne dé-bannit pas des gens car ils ont été moins toxiques que d'autres, il y a un contexte à prendre en compte. Rappelons que vous étiez une des personnes ayant le plus abusé du système, on parle d'environs 1 000 000 € échangés. Là, où, même vos camarades ont échangé la moitié moins.

Si vous nous aviez contacté directement, nous aurions pu régler le problème rapidement afin de limiter la casse, cependant vous en avez décidé autrement, ce qui nous a forcé à devoir consacrer beaucoup trop de temps à la recherche de ceux qui ont usebug. Temps dont nous avions besoin pour s'occuper du déploiement de la V2.

Nous vous remercions néanmoins de l'attention que vous avez porté à l'égard de Simple Roleplay.

Demande refusée.

Cordialement,
L'administration.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut